Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

NOD32 et WIN98 = Conflits


michel59z

Messages recommandés

Bien le bonjour

 

Je teste NOD32 sur Win98 et il me bloque l'exécution de certains programmes ex: JV16 Powertools et le défragmenteur de Win98. :P

 

Avec la version XP (et sur XP bien sur)aucun problème, il est superbe. :P

J'ai bien sur mis les versions 98 et XP (elles sont différentes)

 

Avec vous remarqué et résolu cette incompatibilité ?

 

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel ! J'ai aussi NOD32 et à mon sens c'est ce qui se fait de mieux ! Pourtant avec Windows ME que j'avais au départ j'avais quelques soucis , je ne pouvais pas scanner le pc régulièrement sauf en mode sans échec . J'ai posé la question au responsable de NOD32 qui m'a fait comprendre que ça venait de ME . Etant passé à Windows XP Pro depuis , je n'ai absolument plus aucun problème . Donc il avait raison . En fait le scan est inutile d'après moi , je n'ai jamais rien choppé même sur les sites les plus pourris (pas de sexe) ! Comprenne qui pourra ! Voilà , peut-être que Windows 98 pose problème . Tu peux poser la question sur le forum de NOD32 , je pense que quelqu'un te répondra . A+ . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. J'ai posé la question au responsable de NOD32 qui m'a fait comprendre que ça venait de ME . Etant passé à Windows XP Pro depuis , je n'ai absolument plus aucun problème . Donc il avait raison .

 

Salut

 

Depuis 3 ans j'ai NOD32 (excellent AVirus :leger en RAM, puissant,en fr ,mis

 

à jour quotidiennement au moins ,et automatiquement) sous Win ME sans

 

aucun probleme :P !

 

ce que dit le responsable de NOD32 est donc faux :P .. à condition d'avoir une version compatible bien sûr.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...