Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi les baladeurs mp3 n'ont pas d'appareil photo, les mobiles de disques durs...

j'aurai un petit cahier des charges pour le prochain appareil portable multimedia

appareil photos 4M, zoom optique limite

video : enregistreur, lecteur,

jeux video style PSP

telephone portable

fm transmitter pour la voiture radio, et radio pour ecouter et enregistrer

wifi, BT

GPS

Mp3 et tout autre format

interface evolutive et ouverte (possibilite de rajouter des jeux des codecs audios et video)

agenda, mail, traitement de texte...

le tout sous la forme d'un rectangle avec ecran tactile de 3.5" et un clavier qui coulisse en dessous de l'ecran et biensur un petit clapet pour proteger l'ecran.

Faites moi rever qu'est ce que vous rajouterez? et pourquoi cela n'existe pas est ce si complique a faire? Ou vaut il mieux vendre plusieurs produits

Posté(e)

Pourquoi les baladeurs mp3 n'ont pas d'appareil photo, les mobiles de disques durs...

j'aurai un petit cahier des charges pour le prochain appareil portable multimedia

appareil photos 4M, zoom optique limite

video : enregistreur, lecteur,

jeux video style PSP

telephone portable

fm transmitter pour la voiture radio, et radio pour ecouter et enregistrer

wifi, BT

GPS

Mp3 et tout autre format

interface evolutive et ouverte (possibilite de rajouter des jeux des codecs audios et video)

agenda, mail, traitement de texte...

le tout sous la forme d'un rectangle avec ecran tactile de 3.5" et un clavier qui coulisse en dessous de l'ecran et biensur un petit clapet pour proteger l'ecran.

Faites moi rever qu'est ce que vous rajouterez? et pourquoi cela n'existe pas est ce si complique a faire? Ou vaut il mieux vendre plusieurs produits

c'est comme le reste attend quelques années et a mon avis cela arriveras...

[chanson=on]

avec le temp va tout s'en vient, tralalalalala lala lalala

[chanson=off/]

:P

Posté(e)

Faut pas oublier une autonomie de 2 ans et demis.

Je rajouterais aussi un sabre laser pour se faire un chemin.

Une imprimante et un scanner intégré.

et pour finir un module d'auto lévitation.

là ca deviendrait pas mal.

Par contre pour le côté audio, il faut qu'il supporte l'Ogg sinon j'en prend pas.

Posté(e)

c'est dingue... il y a quelques années de cela on était les mains dans les poches maintenant faudrai un sac a doc avec tout les accessoires qu'on se traine..

@Lordtoniok.. va faire un tour sur http://www.iriver.com/

Posté(e)

four a micro-nde ça peut-etre sympas pour rechauffer un bout de pizzas, quand ta faim et que t'en as pas.. dur???

a mon avis tout cela se feras, mais pense-tu que zebulon soit le meillur endroit pour faire ce type de plan, la tu envoyer chez toute les entreprise ad-hoc pour voir ce qu'elles en penses??

je serais curieux de leurs réponses

surtout que leur interet n'est justement pas que cela arrive car plus on mltiplie les gadget mono-fonctionel et plus le marché est vaste, donc plus il y a de brouzouf a faire, mais dans ce gene de cas il y a bien toujours un petit malin pour intégrer les fonctionc ensemble pour rafler les deux marché d'un coup...

c'est dur la concurence.