Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

Voila mon padre voudrait une imprimante multifonction qui fasse bien sûr imprimante , scanner et telephone-fax mais aussi avec des cartouches séparées :P !!

Comme je n'y connais rien en imprimante je m'en remet totalement a vous

On m'a dit que Brother faisait ce genre d'appareil avec toutes ces caractéristiques mais on a eu deux imprimantes de cette même marque et les deux "kapout" en moins de 6 mois ...

Voila merci et désolé pour l'ortographe je suis en vacances

@+

ps: on ma proposé ça : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031024.html

mais je sais pas si ça correspond bien a ce que je cherche !

Posté(e)

Ah bah c'est pas ce que je veux alors ...

Sinon quelle imprimante me conseillez-vous qui fasse tout ce que j'ai dit plus haut mais sans le telephone c'est a dire qui recoit des faxs , imprime comme une imprimante normale en couleur et assez rapidement , fasse scanner et enfin qui ai des cartouches separées :P

Merci encore

»Påt4tøR!

Posté(e) (modifié)

Si c'est pour un usage professionel, faut aller voir du coté des OfficeJet 5600 ou 6210 de chez HP.

En cartouches séparées sinon il y a le MP 780 de chez Canon

Modifié par NIKOSIX
Posté(e) (modifié)

Merci pour ta reponse :-P

Ce n'est pas pour un usage personnel donc je laisse tomber les HP que tu as cité ^^

Pour la Canon MP 780 elle me semble bien mais en lisant les commentaires sur cette imprimante j'au lu ceci :

"Télécopieur: "Gros bémol pour cette partie". Je suis très insatisfait de cette partie. Le téléphone ne sonne pas sur les appels vocaux, seul le fax sonne et tous les téléphones de la maison doivent être raccordés sur le fax (d'après la hot-line canon). Bonjour les tirages de câbles à l'heure du sans fil et du WIFI. Peut-être s'agit-il d'un défaut de celui-ci..."

Est ce que vous connaissez des imprimantes qui conccurence cette Canon MP 780 ?

merci encore :P

Remarque je trouve que les HP sont vraiment pas mal même si c'est pour un usage personnel !!

J'aime bien la HP Officejet 6210 qui en plus est a 200Euros sur LDLC mais je me demande si elle a les cartouches separées ?

Que pensez vous donc de ces trois imprimantes ?

merci. :P

Modifié par PAT4TOR
Posté(e)

nan c'est pas des cartouches séparés mais oui elles sont bien

Posté(e)

Bonjour PAT4TOR,

Je pense que tu te poses beaucoup de problèmes.

Pour les imprimantes HP, tu vas sur le site de HP, et tu as tous les modèles, avec descriptions détaillées, et possibiltés de comparaisons entre plusieurs modèles, et en plus les prix indicatifs que tu retrouves dans les grandes surfaces.

Perso, j'ai 5 imprimantes HP, c'est pourquoi je me permets de faire ce post.

Si tu veux d'autres renseignements, tu demandes.

Cordialement.

Posté(e)

Merci beaucoup je suis allé voir sur le site de HP et didjou c'est vrai qu'il est bien fait :P

Je pense donc commander une imprimante HP vu qu'un copain en possède une et n'a jamais eu de soucis :-P

Merci encore pour votre aide, a toi et a tous ceux qui ont participé a ce sujet :P

A+

»Påt]4[tøR!