Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

Voila mon padre voudrait une imprimante multifonction qui fasse bien sûr imprimante , scanner et telephone-fax mais aussi avec des cartouches séparées :P !!

Comme je n'y connais rien en imprimante je m'en remet totalement a vous

On m'a dit que Brother faisait ce genre d'appareil avec toutes ces caractéristiques mais on a eu deux imprimantes de cette même marque et les deux "kapout" en moins de 6 mois ...

Voila merci et désolé pour l'ortographe je suis en vacances

@+

ps: on ma proposé ça : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031024.html

mais je sais pas si ça correspond bien a ce que je cherche !

Posté(e)

Ah bah c'est pas ce que je veux alors ...

Sinon quelle imprimante me conseillez-vous qui fasse tout ce que j'ai dit plus haut mais sans le telephone c'est a dire qui recoit des faxs , imprime comme une imprimante normale en couleur et assez rapidement , fasse scanner et enfin qui ai des cartouches separées :P

Merci encore

»Påt4tøR!

Posté(e) (modifié)

Si c'est pour un usage professionel, faut aller voir du coté des OfficeJet 5600 ou 6210 de chez HP.

En cartouches séparées sinon il y a le MP 780 de chez Canon

Modifié par NIKOSIX
Posté(e) (modifié)

Merci pour ta reponse :-P

Ce n'est pas pour un usage personnel donc je laisse tomber les HP que tu as cité ^^

Pour la Canon MP 780 elle me semble bien mais en lisant les commentaires sur cette imprimante j'au lu ceci :