Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connection impossible

Colt Morane

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un gros problème : Du jour au lendemain, il m'a été impossible de me connecter à un de mes sites favoris ( forum moto) , j'arrive sur la page d'acceuil, puis en cliquant sur forum, j'ai une erreur de chargement: Page redirigée pendant la connexion.

Je me rend chez un voisin, et un autre , tout deux ont accès à ce site.

J'ai alors installé , pour en avoir le coeur net, "Anonymiser", qui donne une IP virtuelle, et là, miracle , au premier clic, je retrouve toutes mes fonctions perdues

Je pense que l' IP est bloquée, mais je ne comprend pas la raison, je suis correct

Ensuite, j'ai pu contacter les administrateurs du site, qui m'ont jurés n'y être pour rien et ne jamais avoir reçu de demandes dans ce sens.

Le problème persiste, je ne peut me connecter à ce site et lui seul, qu'avec une IP masquée, si j'arrête "Anonymizer", ça ne fonctionne plus.

L' IP d'origine change tout le temps en ADSL, comment est il possible de bloquer la connection ?, Virus, Trojan, adresse Mac, IP modem routeur ?

Comment résoudre ce problème, je n'ai pas trouvéde sujet sur ce thèmes.

Merci de m'aider.

Cordialement

Colt Morane

• Modérateurs

Salut colt morane,

je ne sais pas ci cela arrangera quelque chose, mais au pire cela ne peut pas faire de mal. Poste une demande d'analyse de rapport HijackThis dans le forum sécurité, il y aura là des balaises qui sauront l'interpéter.

Commence par

EDIT : pour les lecteurs, vous trouverez la demande d'analyse de rapport HijackThis sur le forum sécurité de Colt Morane ici :P

Modifié par Gof

J'ai alors installé , pour en avoir le coeur net, "Anonymiser", qui donne une IP virtuelle, et là, miracle , au premier clic, je retrouve toutes mes fonctions perdues

Bonjour,

Attention aux pièges...

Être 100% anonyme sur le Net est presque impossible, ne pas se laisser avoir par des logs (souvent payant...) qui vous promettent une anonymisation totale...

...Dissimuler son adresse IP est une tâche extrèmement plus ardue...

Lire http://www.commentcamarche.net/securite/anonym.php3

Je sais que mon post n'a pas grand chose à voir avec le sujet, mais je tenais à le dire :P

Le FAI sait exactement ce que l'on fait sur le Net...Concernant le p2p par exemple, le FAI est tenu de donner vos coordonnées à la police en cas de dépôt de plainte...

Amicalement.

Modifié par horus agressor

Merci,horus agressor

J'ai bien compris ce tu voulais dire, mais je ne télécharge rien, n'y ne me sert d'internet, à des fins douteuses.

L'IP masqué me sert juste à accéder à un forum moto, et lui seul. Tout le reste fonctionne normalement.

J'ai d'ailleurs reçu, ce matin, un message de l'admin, m'annonçant que mon IP était bloquée par erreur,

et que cela allait rentrer dans l'ordre sous peu.

Merci à tous, pour vos précieux conseils.

@ + Colt Morane