Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'envoyer des mails avec Outlook

Messages recommandés

Posté(e)

coucou c'est encore moi

si quelqu'un sait comment activer un correcteur orthographique on line sur mes réponses Zébulon, ça m'intéresse aussi...

en me relisant, j'ai honte

faudrait au moins que je relise avant d'envoyer...

bon dimanche

B

Posté(e)

:P:PNikosix !

bernard60, édite ton tout premier post et mets "résolu" dans le titre, merci

désolé Gof

j'avais bien pensé à clore 'symboliquement' le pb en l'écrivant dans une réponse

mais je ne savais pas qu'il existait un processus statutaire pour le faire savoir à tous

dans le titre du MSG initial

tu as bien fait de me reprendre

néanmoins

ça fait 1/2 heure que je tourne sur le site pour trouver où faire ça... mais WALOU

comme je le disais, je suis vraiment une chèvre...

remarque, au passage, j'ai appris d'autres trucs...

désolé pour les maladresses d'un débutant

j'espère m'améliorer rapidement car je compte bien revenir

Bernard

• Modérateurs
Posté(e)

:P tu vas sur ton tout premier post, et tu cliques sur le bouton "éditer". Là tu pourras ajouter "résolu" dans le titre.

Et t'inquiète, je suis aussi maladroit que toi :P

Posté(e)

:P tu vas sur ton tout premier post, et tu cliques sur le bouton "éditer". Là tu pourras ajouter "résolu" dans le titre.

Et t'inquiète, je suis aussi maladroit que toi :P

désolé d'avoir trainé... j'ai eu du mal à trouver le bouton EDITER...

faut pas vieillir...

encore merci et à bientôt

au fait, (j'abuse de ton indulgence envers les débutants pas doués)

1) y a t'il un endroit où je pourrais comprendre les "grades" des intervenants

junior, ça je devine mais full patcher, master etc...?

2) je n'ose pas demander sur le forum mais LOLLLL ça veut dire quoi?

comme c'est clos, j'espère que personne ne verra la question (sauf toi)

encore merci

Bernard

Posté(e)

les "grades" n'ont aucunes importance, c'est juste des paliers ateints à partir d'un certain nombre de posts. Il vaut mieux faire atention à la qualité des posts plutot qu'à la quantité :P

LOL ça veux dire Lot Of Laugh en rosebeef, en français ça donne "MDR" (Mort De Rire)

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Nikosix, salut Bernard60, :P

Je n'avais pas vu le post de bernard, il m'avait échappé.

les "grades" n'ont aucunes importance, c'est juste des paliers ateints à partir d'un certain nombre de posts. Il vaut mieux faire atention à la qualité des posts plutot qu'à la quantité
:-P Tout à fait d'accord avec toi Nikosix. J'avoue que je suis gêné d'être Mega power member alors que j'ai plus posté pour demander de l'aide et dire des conneries que pour aider les gens... Du coup, faut faire vachement gaffe aux conneries que l'on peut dire... :P Avant je me fiais à ces "statuts" lorsque l'on me répondait, maintenant que j'ai "monté" moi même je ne subordonne plus la pertinence des réponses que l'on me donne au "statut" de l'envoyeur. Exception faite pour les catégories vraiment à part : modo, conseiller sécu, groupe junior sécu...etc.
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Impossible d'envoyer des mails avec Outlook