Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème message d'erreur

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

Voila en fait j'ai formater mon PC il n'y a pas très longtemps de sa et j'ai donc réinstallé Windows XP Pro SP2 mais maintenant j'ai un probleme pour réinstaller Alcohol 120%(je tiens a préciser que j'ai payer ce log et que je l'utilise pour regraver sur DVD mon PES 5 modifié et que ce n'est pas illégal,je l'avais deja d'installé avant de formater et il fonctionnais très bien).

En fait dans l'assistant Ajout/suppression de prog j'ai Alcohol qui apparait alors qu'il n'est pas encore instalé sur le PC,je clique sur supprimer et sa me met sa:

25yu.jpg

Je met donc OK et il s'efface de la liste,mais le truc c'est qu'il réapparait quand je redemarre mon PC et a chaque fois...

Mais le plus embetant c'est que je puisse pas instaler moi meme Alcohol car quand je lance la procedure d'instalation sa me dis sa:

sanstitre9wv.jpg

J'ai deja essayé en mode sans echec et sa ne marche toujours pas...

Comment je dois m'y prendre pour enfin réussir à l'installer?

Merci pour vos reponses et votre aide!

Posté(e)

Re

essaye de nettoyer ta BDR avec regcleaner ou regsupreme et redemarre

Oui passer plusieurs nettoyeurs (Easycleaner sans la fonction doublons,CCleaner,Regseeker,JV16PT,....)

Et faire une recherche manuelle de tous les restes pour les virer, au besoin en mode sans échec.

Posté(e)

Alors...

Après passage de EasyCleaner,CCleaner,RegSeeker,et JV16PT(très compliqué je trouve mais bon...)il n'y a plus le nom du log dans Ajout/suppression de prog mais j'ai toujours le deuxieme message quand je lance l'instalation...snif en gros je n'est qu'une partie de mon problème résolus snif,aidez moi svp!!!

PS:J'arrive pas a lancer Regcleaner quand je double clic sur l'icone il ne se passe rien lol...

Posté(e)

Re

Ne connaissant pas Alcohol...je peux pas t'en dire plus...! Si tu as des droits normaux sur ta machine ,je vois pas . Il doit y avoir autre chose qui coince :P

Fais une recherche avec Google sur Alcohol ?

Posté(e)

Bonjour,

Il semblerait qu'il reste dans le registre une clé se référant à Alcohool avec des restrictions.

Il faudrait la trouver et, s'il le faut , avec Regsearch.

La recherche doit porter sur le logiciel ou son concepteur(p.ex:Norton ou Symantec)

Cela fait,clic droit sur la clé->autorisations->control total

Pear