Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mauvais Lecteur


Bikoum

Messages recommandés

Bonjour. Voilà j'ai installé un jeu qu'un pote m'a prêté, l'installation s'est parfaitement déroulée, je lance le jeu, tout va bien. Je lance une partie, cela commence par la création de votre perso, je passe une bonne vingtaine de minute là-dessus. Une fois cette première étape passée, le jeu s'interrompt et me demande d'insérer le CD2 dans le lecteur F: . Deux problèmes:

- Le CD2 est déjà inséré, mais dans le lecteur D:

- Le lecteur F: est mon lecteur de base sur lequel est installé mon système OS (à savoir Win XP)

 

J'ai deux disques durs (C: et F:), le jeu est installé sur le lecteur F: ...

 

J'avais donc pensé à changer la lettre définie pour le lecteur F: en quelque chose d'autre, puis à changer celle de mon lecteur D: dans lequel est le CD en F: afin que le CD2 soit bien dans le lecteur F: comme demandé... Mais comme vous vous en doutez, mon OS étant installé sur le lecteur F:, aucune modification ne m'est autorisé (j'ai bien trouvé un logiciel qui proposerait ce service, à mes risques et périls ==> letterassigner, mais il ne fonctionne pas sous Windows XP).

 

Je ne sais pas quoi faire, plusieurs heures déjà que je me penche sur ce problème...

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières il vaut mieux se demander si le jeu en vaut la chandelle (des manips hasardeuses pour changer des noms de lecteurs, avec des risques probables, tout ça pour pouvoir jouer à un jeu ??!?) Tu es prêt à fiche ton PC sens dessus dessous pour installer un jeu de m*** ?

 

Demande déjà à ton copain si tout était OK pour lui avec le CD et l'install du jeu (il y a peut-être une astuce ou une manip à faire...). A t-il la même config que toi ? Recopier le contenu du CD sur F n'est pas une mauvaise idée... Resteà voir si ça marche.

Modifié par Svr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c la problèmatique d'avoir plusieurs lecteurs ou disques logiques. Certaines protections sont casse couille sur le sujet. Il faut parfois désactiver tous les lecteurs sauf 1 pour pouvoir y jouer. Ya des utilitaires pour palier à ce genre de probleme.

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c la problèmatique d'avoir plusieurs lecteurs ou disques logiques. Certaines protections sont "casse couille "sur le sujet. Il faut parfois désactiver tous les lecteurs sauf 1 pour pouvoir y jouer. Ya des utilitaires pour palier à ce genre de probleme.

 

 

Hello Diana,

 

Pas pour vous quand même ?

 

 

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...