Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR,

J'essaie d'intaller le dysteme d'explotation LSD 3

Malhaureusement, e malgré les reglages ds le bios pour que le systeme boot sur le CD,

tout s'arrete sur

DR-DOS A:\>

alors qu'au debut il boot sur le cd

J'ai lu quelques articles sur la préparation du CD avec Nero mais je n'y comprends pas grand chose...

Si vous aviez des idées...

merci d'avance

Juste un detail

Mon systeme precedent, suite à l'installation d'un logiciel de son, m'affichait un ecran bleu (toute les15 min environ)

MESSAGE 02 : "STOP : 0x0000007B (0XF898963C,0XC0000034,0X00000000,0X00000000)" :

- Il s'agit d'une infection du secteur de Boot.

Y aurait un rapport ?

Posté(e)

"LSD3" c'est un truc piraté ou je me trompe???

Désolé, mais pas de ca chez nous...

Salut,

LSD 3, j'en ai bien l'impression.

Si c'est le cas, il risque d'y avoir un problème pour les renseignements sur zebulon.

A+

Posté(e)

"LSD3" c'est un truc piraté ou je me trompe???

Désolé, mais pas de ca chez nous...

On m'a donné cette version de windows en me disant que c'était plus performant et que je ne rencontrerai plus les problemes d'écran bleu.

Qd on n'y connais rien en ordi... mais j'ai tjrs mon ancien systeme (edition famillial).

Mais dsl, si vous ne me repondez, je comprendrai.

ps : je veux juste avoir un ordi qui fonctionne

je me suis acheté un clavier midi (Midistart), avec il y avait Cubase SX que j'ai installé, et c'est à ce moment que les problemes ont commencé...

Bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...