Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[F@h]Nouvelle interface F@h pour le Folding


Invité Diana

Messages recommandés

téléchargeable ici :lien

 

la console marche : ID 1

 

53dr.jpg

 

le chemin est bon apart que jai changé FAH502-console.exe en FAH-console.exe mais ça ne change rien

 

là la console bosse sur un core82

 

ici ya rien qui apparait :

 

31hw.jpg

 

c'était le meme topo pour EM3, ça me gonfle :P

 

J'ai oublié quoi ?! :P

 

Ha! oui! j'ai aussi remarqué que j'ai que des core "FahCore_82.exe", j'ai pas les autres c compatible ?

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est ce que tu as installé le client comme un service ou pas?

Chez moi, seul Fahtray (mais ce n'est pas graphique) fonctionne dans ce cas. FahMon ou EM3 par exemple n'arrivent pas à retrouver le client qui n'est pas "lancé à la main" :P

 

Salut,

 

je le lance à la main, jai tout essayer et néant pourtant c simple.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Diana, :-P

 

je dis peut-être une bêtise, mais j'ai EMIII, et ça me le fait également à froid. (quand j'ai arrêté et redémarrer, pas si je le mets en veille) ; le temps de faire une frame et il remet les stats à jour.

 

Ou alors, peut-être une autre bêtise :P , mais peut-être que le nom ou la team saisis à l'installation de la console sont différents de ceux saisis dans EMIII (faute de frappe pas vue ou un truc comme ça à l'installation de la console ?) Tu as été voir si tu étais dans les stats dans la bonne équipe et le bon nom ? Parceque je ne t'y vois pas. A moins que tu ne viennes juste de commencer et que tu n'aies pas fini ta 1ère WU ? Si ce n'est pas le cas et que tu n'en es pas à ta 1ère, je pencherai pour cette option.

 

J'ignore si cela peut changer quelque chose, mais je n'ai pas changé le nom de l'exécutable (perso, FAH504-console.exe).

 

Désolé si j'ai dit beaucoup de conneries :P

Modifié par Gof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Diana :P

la console marche

Si la console marche bien, et que ton problème n'est que les interfaces graphiques d'agrément, tu devrais apparaitre dans les stats Zebulon si je ne m'abuse, puisque tu es inscrite en [Zebulon.fr].diana Or je ne t'y vois pas. Dans ce cas, si tu n'as pas fini ton premier cycle c'est normal. Si tu en es déjà à d'avantage ce n'est pas normal que tu n'y sois pas.

 

Dans le répertoire Folding où a été crée la console, il y a un client.cfg. En l'ouvrant avec le bloc-notes, tu accèdes aux informations que tu as saisies à l'installation de la console fahxxx-console. Notamment l'userneam et la team.

 

Si lors de la configuration d'une interface graphique (je ne parlerai que d'EMIII, l'autre je ne connais pas), les informations de compte que tu donnes sont différentes de celles données à l'installation de la console (et présente dans le client.cfg), alors aucune statistique et progression ne peut apparaitre dans l'interface graphique.

sanstitre3yu.png Les infos données pour ajouter une machine dans l'interface EMIII, et mon client.cfg

[settings]
username=[Zebulon.fr]_Gof
team=51
asknet=yes
machineid=1
local=7

[http]
active=no
host=localhost
port=8080
usereg=no

 

Regarde ou montre ton client.cfg, déjà on saura si le problème de l'interface graphique vient de là.

Modifié par Gof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si je ne suis plus dns les statistiques c par ce que ça fait longtemps que je n'ai pas folder !

c seulement les interfaces qui me posent problème.

deplus avec un de mes amis, sa marche bien, à la différence c que lui a des core <82(il na pas le 82 !)

et j'ai limpression que c ça.

 

Mais on peut pas choisir les cores ? ça se dnload tout seul !

 

En plus les cores 82 c pour des machines puissante, jai un Xp1800... Bon je lui met une carotte pour le faire avancé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...