Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split]Optimisation divers...


Messages recommandés

C'est un lieu que j'ai créé juste pour donner des Astuces et pas pour répondre !

Donc les Mess c'est pas la peine ... Surtout si c'est pour critiquer ... Regardez ma signature et vous comprendrez beaucoup de choses !!!

 

Mais bonjour quant-meme à toi !

 

Je répondrais plus maintenant !

 

Bonjour,

 

Si je vous comprends bien c'est pour vous épancher tout en rendant service.Ok,mais je suppose que vous répondrez tout de même aux questions.

 

Bien que sans interet majeur et pour ne pas faire d'impair,j'avais démandé sur un autre post si, parlant de vous ,on devait dire il ou elle,à cause d'Andromède.

 

Pear

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si je vous comprends bien c'est pour vous épancher tout en rendant service.Ok,mais je suppose que vous répondrez tout de même aux questions.

 

Bien que sans interet majeur et pour ne pas faire d'impair,j'avais démandé sur un autre post si, parlant de vous ,on devait dire il ou elle,à cause d'Andromède.

 

Pear

 

Bonjour à vous !

 

En fait je voulais vous répondre mais finalement je vais laisser le doute ... :P

Et pi ... Le plus important c'est ce que l'on ce dit sur l'informatique et pas ce que j'ai ou pas dans le SLIP !!! :P

 

Bon ... A+ et sans rancune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

En fait je voulais vous répondre mais finalement je vais laisser le doute ... :P

Et pi ... Le plus important c'est ce que l'on ce dit sur l'informatique et pas ce que j'ai ou pas dans le SLIP !!! :P

 

Bon ... A+ et sans rancune !

 

 

J'ai l'impression que vous allez vous faire beaucoup d'amis en répondant ainsi.

 

Je n'avais pas eu l'impression de vous avoir manqué d'égards, ce qui me donne le droit d'en attendre en retour.

 

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous allez vous faire beaucoup d'amis en répondant ainsi.

 

Je n'avais pas eu l'impression de vous avoir manqué d'égards, ce qui me donne le droit d'en attendre en retour.

Pear

 

Entièrement d'accord avec vous !!!

Je ne vous ai pas manqué de respect et vous non plus ... Je crois !

 

Bon ... Et maintenant si on parlais plutot de ce pourquoi je suis ici !?! L'INFORMATIQUE !!! Les astuces, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'est avis que andromède 33 est un homme. :-P

je sais on s'en fout! :P royalement même! :P

mais c'est pas moi qui est commencé!!! :-(

 

:P

quelqun qui réinstall 12 fois windows est forcement assexué :P

 

on s'en fout!

ça ne regardes que son slip :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir à tous, :P pardonnez moi de me glisser dans la conversation, mais qu'est-ce un "split" dans le sens de celui qui est dans le titre ? Autant pour "troll" (lu dans une autre de vos conversations) j'ai vite trouvée avec googl, mais là... :P

 

:-P J'apprends tout doucement...

 

Merci :-(

 

EDIT : Merci Kewlcat :P

Modifié par Gof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"to split" ça signifie "séparer" : il s'agit ici, en fait, d'une sous-partie d'un autre topic (dont le titre original a été copié-collé à la suite de "[split]") afin d'éviter à un topic a priori sérieux de tomber dans le hors-sujet voire dans un élevage de trolls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un elevage de troll ? :P

je ne l'a connaissait pas celle là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...