Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens de visiter le site et comme j'aime bien bidouiller mon ordi j'ai décidé de venir sur le forum.

Par contre j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider.

Je connais une personne qui ne se sert plus de démarrer pour lancer un programme.

Il utilise une autre façon mais il ne m'a pas expliqué comment il a trouvé cet autre moyen.

En fait il a une icone placée dans la zone de notification ( l icone es représenté par un avion) des qu'il clique dessus tous les programmes de l'ordi apparaissent il n a plus qu'à choisir le logiciel qu'il veut lancer.

Est-ce que quelqu'un connait ce système?

Je vous remercie

J'ai cherché sur des moteurs de recherches mais en vain

A TRES VITE

:P Mary

Posté(e)

Bonsoir Mary

Je ne connais pas le logiciel dont tu me parles, mais tu peux ouvrir certains de tes logiciels à partir de la barre des taches sans passer par "démarrer". Clique droit sur la barre des taches, développe "Barres d'outils", puis clique sur "Nouvelle barre d'outils". Dans la fenêtre qui s'ouvre "Poste de travail" clique +, "C:\Documents and Settings" clique sur +, "All Users" clique sur +, "Menu Démarrer" clique sur +, et enfin "Programmes" fais un clic gauche dessus et confirme par OK. Dans la barre des taches l'onglet "Programmes" te permet d'accéder à tous les logiciels qui sont répertoriés dans "Tous les Programmes" de "Démarrer".

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour ma part, le strict minimum sur mon Bureau et je bourre la barre des tâches et de lancement rapide...

La photo de mon desk :

bureau6sx.th.jpg

Et sans logiciel, c'est très facile de le faire à la main avec des glisser-déposer...

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

Bonjour,

Créer un dossier sur le Bureau puis le personnaliser via le clique droit, Propriétés, Personnaliser...et choisir une icône de son choix (voir, par exemple, http://forum.windows.free.fr/themes_xp/icones-xp/index.htm ), glisser toutes les icônes du Bureau dans le dossier puis glisser-déposer ce dossier dans la barre de lancement rapide...

Amicalement.

Posté(e)

*_*_** Salut *_*_**

Pour ma part, le strict minimum sur mon Bureau et je bourre la barre des tâches et de lancement rapide...

bureau6sx.th.jpg

Ah ça, pour être bourré, c'est bourré!!! :P

nav.gif @ Mary104 :

Je te recommande 1 gratuiciel qui répondra je pense à tes attentes : PopupMenu Editeur

http://www.lsi-dev.com/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=5

J'avais même réalisé 1 skin pour ce prog sympa. :P

PopupMenu%20Editeur%20-%20Patch%20PopupMenu%20-%20Glass.png

Nom (Name) : Glass

Auteur (Author) : Staif

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Pour être bourré, c'est bourré encore un petit effort & tu arriveras a 100. (j'ai compté) :P

Il a l'air bien le logiciel de ST@if, je vais le tester.

Amicalement

:P

Modifié par sixfrancs
Posté(e)

Salut à tous :P

Créer un dossier sur le Bureau puis le personnaliser via le clique droit, Propriétés, Personnaliser...et choisir une icône de son choix (voir, par exemple, http://forum.windows.free.fr/themes_xp/icones-xp/index.htm ), glisser toutes les icônes du Bureau dans le dossier puis glisser-déposer ce dossier dans la barre de lancement rapide...

J'aime bien ta soluce horus agressor ! Hyper simple pour n'importe quel utilisateur,rapide,et aucun soft supplémentaire ! Je trouve donc que c'est la meilleure réponse , en tous cas pour moi :P

Posté(e)

Bonsoir à tous

Merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé.

J'en avais marrre d'avoir l'écran avec des icones partout.

Merci Merci

Votre forum est super

bisous

Mary

Posté(e)
J'aime bien ta soluce horus agressor ! Hyper simple pour n'importe quel utilisateur,rapide,et aucun soft supplémentaire ! Je trouve donc que c'est la meilleure réponse , en tous cas pour moi :P

Bonjour,

Merci Médicus 33, ça fait toujours chaud au coeur :-P

Des softs et encore des softs pour des trucs simples à réaliser en manuel finissent pas alourdir C:/ et nous transforme en moutons assistés et automatisés, c'est du moins mon avis...

Et je suis toujours heureux de partager et d'apprendre :P

Amicalement.