Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

perso j'utilise IE, FireFoX, et Opéra.

IE ya pas d'onglet c chiant.

FireFox bug parfois, ceci dit j'ai pas encore tester la derniere version 1.5.1 je crois.

Opéra je voulais savoir ce quil y a dns cette new version, je la trouve sympa !

A chacun c gout !

Posté(e)

Mais il a raison en plus ce p'tit. Firefox c'est NUL !!!

5387.gif

...pour ceux qui savent pas s'en servir.

M'enfin, ça reste quand même du bon gros troll bien velu tout ça. :P

Posté(e)

Si tu crois que poster un lien vers un troll sans rien donner comme "argument" va l'attirer ici, je crains que tu ne sois déçu...

Ca ne s'attire pas avec du vinaigre, ces bestioles-là :-/

Posté(e)

pas si sur kewlcat, les trolls ont l'habitude de flairer les mauvaise affaire, donc avec du vinaigre, tu as plus de chance de les voir se poindre.

il est qu'IE sur ce plan permet beaucoup ainsi que le matériel microsoft. mais quand on a pas le choix ce n'est pas mortel, une fois qu'on l'a, les dents se mette a pousser et ainsi que la pilosité intra-cranienne, ce qui ne facilite pas le travail du neurone

Posté(e) (modifié)

:P ca y est les trolls arrivent !

tu avais raison kwelcat! (encore une fois :P )

Modifié par poussifeu
Posté(e) (modifié)

C ki le troll ??? :-P

... et puis j'aime pas l'opéra :-(

Non, je déc ... j'espère que IE 7 intégrera les onglets parce qu'en fait c'est bien les onglets :P

PS : c'est vrai que j'ai un peu bondi (tel le guépard :P ) en voyant le titre, pour une fois que .... etc ...

Modifié par douds
Posté(e)

il est marrant le douds :P