Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non, je déc ... j'espère que IE 7 intégrera les onglets parce qu'en fait c'est bien les onglets :P

mmm... quel sera l'interet d'IE7 alors que firefox proposera deja plus d'option, et sera en constante evolution, alors que IE7, bah il va sortir, et il va pas bouger, comme les anciens quoi.

Bref, on va se calmer sur le troll :P

Posté(e)

il y aura toujours deux mondes: les pro bill qui pensent qu'il a raison et approuvent tout ce qu'il fait et les autres (de + en + nombreux) qui essayent de pas se faire avoir jusqu'au bout (et je reste poli!)

les pro bill devraient aller faire un tour sur le site de tesgaz, et réflechir (peut être qu'il ne savent pas lire?)

vive le monde libre!

Posté(e)

il y aura toujours deux mondes: les pro bill qui pensent qu'il a raison et approuvent tout ce qu'il fait et les autres (de + en + nombreux) qui essayent de pas se faire avoir jusqu'au bout (et je reste poli!)

les pro bill devraient aller faire un tour sur le site de tesgaz, et réflechir (peut être qu'il ne savent pas lire?)

vive le monde libre!

je ne suis pas "pro bill" parce que je ne suis pro de personne, mais j'admets que windows (dans son ensemble) fonctionne très correctement, et ça me suffit pour faire ce que j'ai à faire

réfléchir : j'ai été programmeur-pupitreur en 1977 et je n'ai jamais vraiment quitté l'informatique depuis ... donc j'ai eu le temps de réfléchir :P , j'en suis à mon 8ième PC ... j'en ai dépanné des 10aines

j'utilise Open Office et essentiellement des freewares

je joue aussi et à part windows :P

Posté(e) (modifié)

bonjour douds

donc hormis l'os, tu garde les yeux grand ouvert, c'est pas la définition des "pro bill" que j'entend.

il ne faut pas prendre mon précédent post uniquement pour toi

les "pro bill" ne voient et n'écoutent que par leur mentor. tu n'est pas dans ce cas. je n'avais pas l'intention de te froisser. je suis juste contre ceux qui ne veulent pas écouter les autres voix que celles de big brother, ça me donne des boutons, j'y peux rien

à +

Modifié par francedemo
Posté(e)

No problem,

c'est vrai que je me suis "un peu" emporté sur ce coup, je dois être un peu parano :P

J'ai essayé (depuis plus de 10 ans) de me servir de Linux à plusieurs occasions. Il faut reconnaître que c'est un super OS mais l'installation n'est pas à la portée de tout le monde, surtout pour le matériel. C'est vrai que les constructeurs ne proposent pas les pilotes (généralement).

Le comble, j'ai acheté la Mandrake 10.1 que je n'ai jamais pu installer sur mon poste, un Compaq, alors qu'elle s'installe très bien sur mes 2 autres PC.

Idem avec la dernière Mandriva ! Mon Compaq est incompatible Linux !!!

J'utilise Open Office mais j'ai aussi M$ Office (sur un autre pc), je trouve la suite M$ Office plus performante ... sous Windows.

J'ai essayé plusieurs navigateurs, le dernier en date Firefox. C'est vrai que la navigation par onglets est un plus, qu'il répond aux dernières normes en matière de sécurité et autres, mais ... sur mon poste il est plus lent que IE, et certains sites (optimisés pour IE) s'affichent incorrectement avec FF.

Si la sécurité du PC est prise de manière globale, IE bien paramétré (gestion des modules), ce navigateur reste quand même agréable à utiliser.

Je joue (Diablo II et autres) et je ne peux pas le faire avec Linux.

J'admets toutes les qualités de l'Open Source, des Linux, etc ... mais "ça me saoule" de voir les critiques systématiques et répétitives de Windows, IE, OE, France Télécom, Wanadoo et Livebox ... critiques souvent émises par de newbies pour qui "ça fait bien".

Posté(e)

No problem,

c'est vrai que je me suis "un peu" emporté sur ce coup, je dois être un peu parano :P

J'ai essayé (depuis plus de 10 ans) de me servir de Linux à plusieurs occasions. Il faut reconnaître que c'est un super OS mais l'installation n'est pas à la portée de tout le monde, surtout pour le matériel. C'est vrai Si

:P

Je suis tout à fait d'accord, même si LinuX reste un system plûtot bien, il est un peu complexe, deplus le manque de pilotes ainsi les divers softs du commerce comme les jeux qui sont fait pour Windows.

Moi ce que j'aimerai c des Mods comme pour la mule, mais des Mods windows. A savoir que j'ai vu que le code de Windows allait être public ceci dit yaurait une certaine audace de mettre le code de la v3.11 :-P

Mais ça serait génial que ce code devienne libre et le modifié à volonté, Windows serait alors plus diversifié tout en gardant la compatibilité.