Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je possède un duon 1.6ghz et j'ai lu sur beaucoup de site que l'on pouvait en reliant les ponts de cache l2 on pouvait le faire avoir 256ko de cache de ce mêmetype et que en reliant les ponts l5 on pouvait le transformer en amd mobile c equi chauffe moins

j'ai donc essayé cette manip et ca a foiré mon pc se lance et s'éteint au bout de 2 sec je voudrais savoir si c réparable :P

merci de vos reponses

Posté(e)

slt

pour relier les ponts j'ai utilisé du cryon de papier (car c'été juste pour essayer )

Re,

alors pas de problème, tu enlèves les résidus de graphite avec précaution.

@+

Posté(e)

Salut,

une ptite question, du crayon à papier, je pourrais débloquer le coef de mon xp1800 com ça ?

Posté(e)

slt je lé déja néttoyé plusieurs fois même au white spirit (vu sur un site ke le proc ne craignait rien) et ca ne marche toujours pas

crois tu que ca pourrais etre autre chose

meci de vos reponses

Posté(e)

re,

ça c'est embêtant, tu n'arrive même pas au bios. (je suppose vu ton 1er message)

Problème possible, mauvais remontage a revérifier, sinon faire un clear mos.

Pour Diana, je peux pas te répondre tout de suite, il faut que je retrouve ma documentation

et là je suis au boulot. Est-ce que c'est un Thoroughbred B.

@+

Posté(e)

re,

ça c'est embêtant, tu n'arrive même pas au bios. (je suppose vu ton 1er message)

Problème possible, mauvais remontage a revérifier, sinon faire un clear mos.

Pour Diana, je peux pas te répondre tout de suite, il faut que je retrouve ma documentation

et là je suis au boulot. Est-ce que c'est un Thoroughbred B.

@+

Oui je pense, Xp1800 à 1530Mhz

Posté(e) (modifié)

Oui je pense, Xp1800 à 1530Mhz

Tu as de la SDR133 ou de la DDR266 PC2100, c'est juste pour info, normalement

ça n'a pas de rapport avec l'histoire des ponts. Je pense que c'est un Thoroughbred B.

Modifié par sixfrancs
Posté(e)

slt j'ai déja fait un cmos j'ai aussi sous overclocker le processeur (j'ai une k7vt4a pro en changeant les cosses de places je peu changer le fsb ) voila tout ce que j'ai déja fait

si tu as d'autre solution merci de me les comuniquées

par contre pour lxp 1800 tu trouvera peut étre des infos en tapant dans un moteur de recherche xp 1800 pont de cache ou des truc dans le genre

j'éspère que ca va t'avancer @+