Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais être sure d'une chose, sur la carte mère MSI K8N Neo4 Platinum c'est marqué :

"Compatible jusqu'au 3500+, 3800+ Athlon 64 FX 53, ou plus"

C'est donc également compatible avec un Athlon 64 4000+ ? ca peut paraître idiot comme question mais je préfère être certain de ce que je fait... :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

C'est pas si idiot que ca !

Tout dépend de le version de son bios lors de sa sortie d'usine.

Pour preuve ici a partir de la version 1.4 (mise à jour importante sur les Cpu)

Il risque de ne pas être reconnu !

L'astuce consiste à trouver un A64 3000+ ou 3200+ d'un ami par exemple, le monter, flasher les dernières versions,monter le 4000+ et voila !

Salutations

Modifié par lutilisateurlibre
Posté(e) (modifié)

Bonsoir

C'est pas si idiot que ca !

Tout dépend de le version de son bios lors de sa sortie d'usine.

Pour preuve ici a partir de la version 1.4 (mise à jour importante sur les Cpu)

Il risque de ne pas être reconnu !

L'astuce consiste à trouver un A64 3000+ ou 3200+ d'un ami par exemple, le monter, flasher les dernières versions,monter le 4000+ et voila !

Salutations

Ca sert a rien ton truc, meme si le proc est pas reconnu en 4000+ il sera qd meme reconnu, ptetre n'importe comment mais il pourra toujours demarrer et flasher son BIOS. et meme installer win, aller dl son bios etc... enfin à mon avis.

ca se trouve c'est juste le nom du proc qui sera pas reconnu.

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e) (modifié)

Ouai c'est possible. Ce sera marqué 3500+ ou autre mais les fréquences seront celles d'un 4000+. mais bon moi comme le moindre petit truc me ronge les nerfs, je finirais bien par flasher. Car si j'ai pas 4000+ de marquer :P . je devient fou.

Modifié par gweno