Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La définition d'un pc super beau a 350 €!

Messages recommandés

Posté(e)

c'est trop mega abusé j'ai honte pour les vendeurs et pitié pour l'acheteur...... :P

c'est très laid de profiter d'un mec qui n'y connait rien .

Faut pas qu'ils essayent ca avec moi , y vont morfler :P:-P

Posté(e)

alors là!

qui veut un beau pc?

je vend un Magnifique cyrix 166 MHZ le reste a l'avenant.

800€ ==> ben oui, c'est collector ce truc là!

:P:P:-P:-(:P:P

Posté(e)

un petit 486 DX2 66 mhz ?

oui c'est possible j'en ai un en stock.

allez faites vos encheres ! mise à pris 400 €......

Posté(e)

alors là!

qui veut un beau pc?

je vend un Magnifique cyrix 166 MHZ le reste a l'avenant.

800€ ==> ben oui, c'est collector ce truc là!

:P:P:-P:-(:P:P

Salut à tous ; je trouve que ce qui est arrivé au gamin c'est franchement dégueulasse !!

Il a sûrement une option pour se retourner contre ce Merdillon de vendeur ....

J'en connais un vers chez moi qui doit être son frère :-P ; La seule fois où je l'ai vu il m'a soutenu mordicus au cul que pour éradiquer un virus de la Ram il fallait mettre la ou les barrettes durant un an dans un Congélo !! Le froid tue les microbe c'est bien connu :-P (j'en avais parlé dans un Post mais le trouve plus !! )

Ces gars là , il devrait y avoir un truc du Style Ordre des Toubibs pour sanctionner voir interdir l'activité ,

Profiter de la crédulité et de l'inexpérience .... :-P

Posté(e)
J'en connais un vers chez moi qui doit être son frère icon_biggrin.gif ; La seule fois où je l'ai vu il m'a soutenu mordicus au cul que pour éradiquer un virus de la Ram il fallait mettre la ou les barrettes durant un an dans un Congélo !! Le froid tue les microbe c'est bien connu

non lui il est échappé de l'asile c'est pas pareil :P

Posté(e)

Bonjour,

Dans les grandes surfaces on en entends de pas mal non plus, d'autant qu'ils ne se prennent pas pour n'importe qui. Il n'est pas rare d'en rencontrer un qui la semaine passée était au rayon poissonnerie ou quincaillerie. Le vendeur cité plus haut devait venier du rayon des surgelés. :P:P:-P:-(

Cordialement

Posté(e)

Totalement d'accord avec toi!

Ouin ouin el padawan contre les vendeur surgelés :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Dans les grandes surfaces on en entends de pas mal non plus, d'autant qu'ils ne se prennent pas pour n'importe qui. Il n'est pas rare d'en rencontrer un qui la semaine passée était au rayon poissonnerie ou quincaillerie. Le vendeur cité plus haut devait venier du rayon des surgelés. :P:P:-P:-(

Cordialement

Ca c'est bien vrai, c'est une de mes grandes passions. Aller dans un super marcher et gueter les réponses des employés (mais c'est vraiment les jours ou j'ai rien a faire). Mais un jour terrible y en a un qui connaisait le mode sans echec peut être qu'il avait été formé :P . Syptomes démarrage lent, performances ridicules, en clair infection virussales. Et grace au mode sans echec ouha. Il tournait bien. un coup d'anti virus et zoupla.

Modifié par gweno
Posté(e)

Infection VIRALE!!!

Toi parler français ou douba-doubidogah???

Ouin ouin el padawan frustré par l'incompétence française de certains participants...

Posté(e)

:P il est fou ce padawan :P

il va se faire ban le padawan :-P