Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

5 port ide sans raid,possible??


azerty14

Messages recommandés

1)salut,j'ai acquis un graveur(hp series 8100+ si je crois bien(je l'ai pas sous les yeux).j'avais deja un cdrom 32x, un dvd 6/24, un dd4go udma 66 et un dd 30go udma 100 7200rpm.

 

il y a t il une possibilite pour que je mette en plus mon graveur ou suis je obliger de virer quelquechose?je n'ai pas la fonction raid sur ma k7t turbo.

 

2)y'a t il un soft permettant de connaitre la vitesse des disque dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains logiciels de gravage te permettent de tester les perf de ton DD. Sinon je CROIS que sandra sisoft donne ce genre d'info.

 

 

 

Je crois aussi que tu es obligé de virer quelque chose (à ta place j'enlève le CD, car le graveur peut le faire, même si cela "l'use" de l'utiliser comme simple CD).

 

 

 

Pardon ne pas être plus affirmatif dans mes réponses.

 

 

 

(o;

 

 

 

_________________

 

Je suisroi.gifpas parce que je suis doué, mais uniquement car je suis bavard...(reviendez tous...)

 

yeux.gif

 

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-09-15 13:18 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

 

 

shyguy a raison, vire le lecteur de CD-ROM, quel peut être ton intérêt d'avoir 3 lecteurs de CD-ROM (CDR,CD,DVD), sauf pour te prendre un place 5.1/4 une alim et un port IDE de trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire,c'etait pas vraiment la que se posait la question.

 

je voulais savoir si une carte mere sans option raid pouvait gerer plus de 4 perif ide, et s'il existait des nappe udma a 3 connexion ide,et enfin si le bios pouvait gerer 1 ide maitre et deux esclave sur le controlleur secondaire.

 

en gros,il y a t il une astuce pour resoudre mon probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, question mal comprise

 

 

 

même s'il existe des nappes IDE pour 3 périphs un port IDE ne peux gérer que 2 périphs.

 

 

 

si tu souhaite réelement brancher 5 périphs IDE 2 solutions, changer de carte mère ou acheter une carte controleur IDE PCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu'on pouvais faire ca!!j'ai jamasi vu de port ide sur une carte son.de toutes facon,ma carte son est integree,donc pas moyen.merci quand meme.

 

je vais me renseigner pour un carte pci controlant un ide.

 

 

 

 

 

 

Le 2001-09-15 21:18, bronson a écrit:

 

Salut tu peux tjrs brancher ton graveur avec une nappe IDE sur ta carte son puisqu"elles ont en général un port IDE. Maintenant est-ce que ce sera efficace??????  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...