Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[NERO6] Impossible de Graver des mp3


Skalp

Messages recommandés

Re,

 

Et si tu allais leur demander; ils sont très bien ces gens! :P

http://fr.neroforum.org/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay okay, j'espère que tu ne mords pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

J'ai dit que c'était déja fait:

 

http://fr.neroforum.org/viewtopic.php?p=3164130#3164130

 

 

T'as une réponse (sous forme de nouvelle question) chez eux !!!

 

Ca rejoint les questions qure je me pose sur ta version (OEM).

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.....mais ça ne traite que la musique !Néro fait bien d'autres choses....et le fait trés bien. C'est surement un des prog les plus complets et les plus puissants du moment dans ses domaines,et ils sont nombreux !

Le pb c'est qu'il est tellement complet qu'il faut s'investir un peu si on veut en exploiter toutes less possibilités :P

NB: je n'ai pas d'actions Ahead :P

 

Et de toute maniére c'est pas une réponse à la question posée...

Tu réponds pas à la question ! Démo ? Quelle version ?

 

la première question était je n'arrive pas à encoder des MP3 avec Nero, je n'y répond pas mais offre juste une alternative :-P

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc simple : verifie que tu as bien le plugin mp3. il se trouve a "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\AudioPlugins".

Bonjour tous,

Le problème est ailleurs si l'on veut graver des mp3 comme données ISO. Normalement Nero les traite alors comme tels et aucun encodeur n'est nécessaire. Lors de l'écoute du CD gravé avec les mp3 sur ton PC devra alors intervenir un encodeur mp3, généralement inclu dans le soft du lecteur de musique.

Tu peux aussi graver les mp3 avec Nero sur un CD-rom qui deviendra un CD AUDIO. Dans Nero, choisir alors AUDIO plutôt que ISO. Nero convertira les mp3 sur le CD AUDIO au format de tout cd audio c.-à-d. CDA. Restriction : le temps total sera limité à 80 min. (standard). Avantage : compatible lecteurs salon et voiture.

 

EDIT : ne pas confondre "mp3", tout à fait standard chez Nero, et "mp3PRO" qui est un module séparé à acheter en sus chez Nero.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...