Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[FlashPlayer]Existe t-il une alternative à macromedia flash player

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tous le monde

je voudrais savoir si il existe une alternative à macromedia flash player

merci d'avance

mathieu89

Modifié par tangui

Posté(e)

salut, tu as swiff player, je sais plus ou je l'ai trouvé >> fais une recherche sur le net tu trouveras surement

• 1 mois après...
Posté(e)

voila en faite ce que je cherche je cherche un remplaçant à flash player et non pas un lecteur qui necessite flash player

Posté(e)

non je ne fou pa de vous puisque je ne retrouver pas mon ancien poste ou j'ai cru pas le retrouver et j'ai refait un nouveau post mais sinon je suis entrain de tester gameswf et je vous tien au courant de ce que cela donne

Posté(e)

Si tu veux retrouver tes posts ou les topics que tu as créé, tu peux aller dans ton profil, cliquer sur le boutons "Options du profil" et retrouver tes posts ou tes topics. Sinon, tu peux aussi utiliser la fonction atb_search.gifRecherche si tu as perdu un post.

Je ne sais pas comment tu fonctionnes, mais perso j'essaie de commencer par utiliser les outils qui sont à ma disposition avant de poster pour poser une question identique à quelque chose qui a déjà été posté (a fortiori si c'est déjà moi qui l'ai posté !). Y'a rien de plus énervant que de devoir répéter indéfiniment les choses aux mêmes personnes alors qu'elles ont déjà tout sous les yeux. A l'oral c'est un peu différent, mais sur un forum tout est enregistré dans la base de données donc ça se retrouve facilement.

Désolé pour la leçon d'utilisation du forum, mais quand je vois que tu es inscrit depuis deux ans et que tu ne sais pas tirer profit des outils que tu as sous la main ça me désespère...

je suis entrain de tester gameswf et je vous tien au courant de ce que cela donne
Très bonne initiative. Bon courage pour tes tests, j'espère que tu trouveras ton bonheur (même si j'ignore toujours quelle est la raison fondamentale qui te pousse à vouloir utiliser autre chose que les outils Macromedia)
Posté(e)

j'ai pas reussie a installer gameswf car cun fichier zip avec dedans plusieur version est je prend la version la plus recente mais je c'est pas ou deconpresser le fichier puisque il ya pas de fichier exe

sinon la raison qui me pousse a changer ct pour voir il y'ave pas d'aute lescteur de flash comme on parle tous le temps de lui