Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

exixte te til une alternative a maromedia flash player

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous monde

je voudrais savoir si il exister une alternative a flash player

merci d'avance

mathieu89

Posté(e)

Oui, il existe une alternative à "Flash Player" (si c'est bien le player édité par Macromédia que tu désignes par ce terme)

Non, il n'y a pas "mieux" que Flash Player (pour jouer des animations en Flash au-dessus de la version 4, en tout cas).

Après, on peut toujours débattre sur le SVG et sa mise en application, mais ça serait peut-être donner de la confiture aux cochons tant le sujet de ce topic peut être à la fois vaste, flou, et trop précis (à supposer, évidemment, que tu as une idée très précise en tête au moment où tu nous poses cette question).

La prochaine fois, si tu pouvais préciser exactement ce que tu cherches, pourquoi tu le cherches, et dans quel but tu le cherches... On perdrait moins de temps. D'autant plus que tu ne sembles ne pas suivre DU TOUT les topics que tu ouvres.

Il ne te plaisait pas l'ancien ?

Si je n'étais pas aussi peu méfiant et médisant, je jurerais que tu te paies nos têtes...

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...