Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Salut à tous!

Je viens de découvrir Zebulon et cela m'a l'air très interressant.

Seulement une petite crainte me pousse à vous poser une question.

- Pour certaines astuces vous proposez des commandes dans la base de registre,

sont-elles vraiment sur à 100% ?

Loin de moi l'idée de croire en de mauvais agissements, seulement la crainte

d'effectuer une commande pouvant engendrer d'autres phénomènes.

A bientôt

Posté(e)

salut ,

tu n'as pas de souci à te faire , les astuces sont fiables ,vérifies simplement que l'astuce que tu veux appliquer

est prévu pour ton système d'exploitation .

quand tu manipules le registre faut toujours etre prudent , si tu respectes les procédures indiquées

il y a pas de soucis , ce qui ne t'empeches pas de faire une sauvegarde avant toutes manips ou en utilisant la restauration du système ou alors comme indiqué dans ce Topic

Posté(e) (modifié)

Bonjour;

jusqu'ici, je nai rencontré aucun problème avec les astuces de Zebulon, à condition, bien sûr, qu'elles soient annoncées pour mon OS.

Le pécédent message t'encourage à faire une sauvegarde de ton registre, n'hésite pas à le faire.

Teste dès lors les astuces. Ta sauvegarde te permettra de revenir au point où tu le désires.

Mais il est vrai que j'ai constaté de réelles améliorations après avoir appliqué les méthodes de Zebulon.

In fine, prudence est mère de sécurité!

Les bugs sont pour la plupart situés entre le clavier et le dossier de la chaise!

Modifié par Fantasio
Posté(e)

Bonsoir,

Un petit logiciel permettant d'appliquer pas mal d'astuces sans aller dans la base de registre, c'est Zeb-Utility.

Après les modifications, on peut facilement rétablir les paramètres d'origine si la modification ne convient pas.

Cordialement.