Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les zamis :P

Voilà je risque de me faire allumer mais j'aimerai vraiment savoir comment faire pour installer sur mon bureau des barres d'outils transparentes comme on en voit dans le topic "vos bureau" ??? :-P:-P:-P

L'ennui c'est que j'ai beau lire les topics les uns aprés les autres je dois être du genre gâteux mais je capte pas et en plus la plupart des fois ou il y a des liens vers d'autres pages ça marche pas sur mon pc §§§ je me retrouve avec des pages d'erreurs de noos ou de google voir carrément avec des trucs du genre "impossible d'afficher la page :P:P:-P

Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'aider je lui en serai trés reconnaissant :-P:-P:-D

Merci d'avance et à plus :-(

Gandalf (pas vraiment magicien sur ce coup là :P:-P:-( )

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Gandalf67,

je n'ai pas de réponse précise à ta question. Dans le topic "vos bureaux" on voit beaucoup winamp par exemple. Dans ce cas, c'est juste une option transparence dans les outils de winamp. Si je ne me plante pas trop, je pense qu'en règle générale et peu importe le soft, c'est juste un skin à télécharger (sur le site de l'éditeur, voir alors dans la FAQ ou un sous forum s'il y en a un, recherche googl également...).

Posté(e)

Salut,

Avec Nvidia il faut activer l'option Nview qui permet d'avoir des fenêtres ou la barre des tâches plus ou moins transparente. Nview a pas mal de personnalisation sympa, il faut aller voir. Pour Ati je ne connais pas.

Posté(e) (modifié)

J'utilses TClock

si tu connais le chinois :P

Sinon ça marche bien quand meme

Si vraiment tu parles pas chinois vas voir chez SYLVIE Pierrard

La magicienne morbihannaise :P

Merci QUI?

Modifié par Squirrel
Posté(e)

:P

la honte l'écureuil ! :P

sinon oui, NView c'est pas mal.

Posté(e)

J'utilses TClock

si tu connais le chinois :P

Sinon ça marche bien quand meme

Si vraiment tu parles pas chinois vas voir chez SYLVIE Pierrard

La magicienne morbihannaise :-P

Merci QUI?

Salut Squirrel et salut à tous les aurtes !!!

Tout d'abord excusez moi pour le retard de ma réponse mais je dois avouer que j'étais parti

en week end :P

Merci beaucoup de m'avoir répondu , mais j'ai un souci avec le logiciel Tclock , je le télécharge , je décompresse les fichiers et lorsque je clique sur Tclock.exe ....... il ne se passe absolument rien !!!

aucune réaction , j'ai essayé en utilisant le lien et en allant sur le site de sylvie Pierrard mais c'est

toujours le même bazar :P:-P:-P

Faut il suivre une procédure particulière ?

Merci d'avance de votre aide

Gandalf (de moins en moins magicien :-P:-(:P )

Posté(e)
lorsque je clique sur Tclock.exe ....... il ne se passe absolument rien !
Normalement l'affichage de ton horloge (dans la barre de tâches) change... (et quand tu cliques droit dessus, tu as le menu de TClock qui apparait comme par magie !)
Posté(e)

Normalement l'affichage de ton horloge (dans la barre de tâches) change... (et quand tu cliques droit dessus, tu as le menu de TClock qui apparait comme par magie !)

Salut Kewlcat

Merci à toi effectivement ça marche super !

Bonne soirée

Gandalf :P