Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prise Casque de ma carte mere


bourzoulator

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit souci , depuis un certain moment => ma prise casque <= enfin la pris dont je me sert pour la sortie audio ... tout le monde à saisi ? LOlOlolol ( parceque je ne sait pas comment elle s'appele :P )

 

 

Bref, j'ai branché dessus avec un double jack 3.5 mm d'un coté mes baffles , de l'autre , Mon casque .

 

Mes baffles , sont alimentées ( by EDF :P ) la puissance je sais pas mais je ne leur donne pas 35 watt lol

 

Mon Casque , D'abord un casque avec un long fil , puis dernierement je suis passé au sans fil , donc j'ai une base alimentée sur le réseau edf et branchée sur la prise casque de façon à récuperer un signal qui m'est envoyé par ondes FM à un casque qui est rechargé sur la base .

 

Voila j'ai décris le materiel passons à mon probleme :-P

 

Donc , j'avais mon ptit casque avec un fil sur les oreilles , parfois , il y a comme une insuffisance coté gauche , puis d'un coup ça reviens sans crier gare ... Donc au début je pensais que ça venais du casque que j'avais un peu bidouillé :-P . Dans mes baffles je sais pas je m'en suis jamais aperçu , mais d'un autre coté je m'en sert pas beaucoups :-P .

 

Donc je passe à mon casque sans fil et le probleme reviens à la charge . :P

 

 

ça viendrais donc soit de la prise , soit de la carte mere .. . . . . :-P:-(:P Ou du double jack , mais j'en ai parlé à mon prof de physique appliquée à l'electricité , il m'à dit que le double jack ne fesait que diviser le signal par deux , en aucun cas il ne pourraisdeteriorer le materiel .

 

Bref , Si vous avec des idées de ou pourrais venir le probleme , comment tester mon materiel ou comment remedier au probleme , je suis prenneur :-P

 

Bon bah il ne me reste plus qu'à vous remercier pour vos futures réponses :-P

Modifié par bourzoulator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton prof à raison l'intensité qui arrive à tes HP et à tes écouteur est effectivement divisé par 2, donc comme la puissance est égal à la tension que multiplie l'intensité tu as deja un signal 2 fois moin puissant que normal. Donc le dédoubleur de Jack c'est pas top si tu te sert des 2 matériel en meme temps ( ce qui ne doit pas etre ton cas je pense) donc pense bien à éteindre tes HP quand tu te sert du casque et vis&versa.

 

Par contre à tu deja testé ton casque ou tes HP sans ton dédoubleur? Voila un premier un test qu'il est simple pour voir si ton dédoubleur est foireux...Voila, sinon si ça marche toujours pas fait les révisions classique: les drivers.

 

C'est tout ce que je peut t'apporter pour l'instant je pense.

 

Schmeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien , me revoila, ça fait a peu pré 5 jours que je marche sans mon double jack , et ça fonctionne à merveille

 

 

Certes j'ai pris le double jack le moins cher

mais je trouve que c'est abusé , meme deux soudures on sait meme plus le faire aujourd'hui , alors

 

FUCK PANASONIC ...

 

 

je me suis emballé mais bon meme 5 € ça me fais mal au coeur lol

 

 

 

Voilou , merci tout de meme pour ta réponse shmeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...