Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

instabilité de la souris

Messages recommandés

Posté(e)

:P Salut à la communauté,

depuis un certain temps déjà, j'ais de gros soucis avec l'instabilité de mes souris qu'elles soient sans fil ou avec, souris optique, l'une est une hama AM-200 avec fil l'autre est une sans fil trust modél AXM-105.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème, je lui serais trés reconnaissant.

D'avance merci LAMIS

Posté(e)

Salut

l'instabilité de mes souris

Ca veut dire quoi ? Explique....

NB:souris optiques trés bonnes mais trés sensibles aux poussiéres ou autres petites saletés>>nettoyer dessous.Attention aussi au tapis ,elles n'aiment pas toutes les surfaces.

Posté(e)

Salut,

Precise >> tes souris sont sur le meme PC ?? (en alternée?) .... sur deux PC differents ?? .... si tu essayes de les echangés c'est la meme chose ?? ..... elles sont reliées par port USB , PS/2 ??

Ensuite comme la dit médicus le mieux avec une souris optique c'est une surface plane bien propre :P sans tapis .

Bonne soirée

Derrick

Posté(e)

pourquoi sans tapis Inspecteur ??

c'est nouveaux ca.

Ca doit faire 5 ans que je suis passé à l'optique et j'ai toujours eu des tapis sans problèmes.

Posté(e)

:P Merci, à vous pour les conseils que vous m'avez donnés. Il semblerait que le tapis soit en cause pourquoi..? mais bon en m'appliquant à faire fonctionner ces souris qui se trouvent sur deux pc différents sur leur tapis respectifs celà à l'air de fonctionner bien mieux.

merci encore à la communauté.

:P LAMIS