Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir au forum

ma CG 9800 pro le ventilo s'est cassé, je voudrais la changer pour une 6600 gt, mais j'ai lu qu'il yavait pas mal de problème, surtout si l'on a pas une bonne alimentation de marque.(écran bleu, ordi qui ne se lance pas etc)

j'ai une alim 350w sans marque, je voudrais la changer que me conseiller vous en 450 watts, sans être trop chère et ma config surportera t elle la 6600 gt

CM asus a7n8x de luxe

processeur AMD 2500 barton

ventilo zalman

DD ata 160 go

merci de votre reponse :P

Posté(e)

Je te conseil une fortron green power 400W ca sera amplement suffisant pour ton ordinateur.

Elle dispose d'un haut rendement. Tu feras donc des économies sur le moyen terme.

Posté(e)

Merci lordtoniok elle a l'air bien cette alim, j'aurais préféré une 450 w pour l'avenir si j'ajoute des composants je serais paré. si tu as d'autres modèle je suis preneur

merci

pour 70 € , cette HYPER peut-etre ?

Posté(e)

actuellement j'ai un opteron dual core avec une 7800GT 3 disques durs deux graveurs et une alim fortron 400W ca tourne niquel.

Mon matos est pas mal overclocké aussi donc ca consomme encore plus.

L'alimentation tient bien le coup.

400W est suffisant de nos jours.

Sinon tu peux choisir une Seasonic S12 500W.

C'est l'alimentation avec le plus gros rendement actuellement. Elle chauffe donc très peu, consomme très peu et est donc silencieuse tout en te faisant faire des économies. Par contre elle est un peu chère à l'achat mais son rendement compensera vite cette différence. (elle existe aussi en 600W si tu veux vraiment être prévoyant).

:P

Posté(e)

bonsoir au forum

ma CG 9800 pro le ventilo s'est cassé, je voudrais la changer pour une 6600 gt, mais j'ai lu qu'il yavait pas mal de problème, surtout si l'on a pas une bonne alimentation de marque.(écran bleu, ordi qui ne se lance pas etc)

j'ai une alim 350w sans marque, je voudrais la changer que me conseiller vous en 450 watts, sans être trop chère et ma config surportera t elle la 6600 gt

CM asus a7n8x de luxe

processeur AMD 2500 barton

ventilo zalman

DD ata 160 go

merci de votre reponse :P

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023329.html Peut être que c'est la solution la plus économique ?

Pour l'alimentation les Antc NeoHE sont exellentes celle qui on été citée plus haut sont aussi d'exellente qualité.