Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à une proposition d'IPL_001, une modification du forum vient d'être apportée. Lors de l'affichage d'un sujet, vous pouvez maintenant visualiser les autres sujets similaires à celui que vous être en train de lire. Cela est bien pratique ! Enfin, si cette nouvelle fonctionnalité ne vous plait pas (mais bon, ça m'étonne tout de même...), vous avez la possibilité de cacher les sujets similaires en cliquant sur exp_minus.gif (votre choix sera alors sauvegardé).

Voilà.

Posté(e)

Sympa Yann :P

C'est une mod, une fonctionnalité d'origine ?

Tu as trouvé ça où ?

et oui je suis curieux mais je trouve ça cool :P

C'est un mod, il y a tout ce qu'il faut sur invisionize :-P

Posté(e)

Merci :P

Et comment il s'appelle ce mod ?

Il s'agit de Similar_Topics.

Posté(e)

ce serai possible que les recherches soit faite dans le forum ou est le topic :P les resultats des recherches seraient encors plus pertinentes je pense

(si vous ne comprenez de quoi je parle allez faire un tour dans le forum os alternatif :P )

Posté(e)

A première vue, cela me semble possible mais cela me parait plus intéressant d'avoir tout le forum car dans certains cas, on retrouve des sujet similaires dans plusieurs forums differents.