Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de pagination...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà quand j'allume mon pc fixe j'ai un cadre qui s'affiche avec un compteur de 30secondes qui m'annonce un probleme de pagination, à la suite de ça il y a un 2eme cadre qui s'affiche qui est presque identique au premier avec un compteur. Il nous dit que la session xp ne peut pas demarrer normalement donc ça nous met vers un compte invité. A chaque fois que l'on éteint le pc tous les documents que l'on aura enregistré seront effacés...

Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir... Probleme matériel ? Ou simple perte d'un fichier qui fait tout planter ?? (J'ai xp familial sp2)

Merci d'avance à ceux qui s'intêresseront à mon cas :P

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà quand j'allume mon pc fixe j'ai un cadre qui s'affiche avec un compteur de 30secondes qui m'annonce un probleme de pagination, à la suite de ça il y a un 2eme cadre qui s'affiche qui est presque identique au premier avec un compteur. Il nous dit que la session xp ne peut pas demarrer normalement donc ça nous met vers un compte invité. A chaque fois que l'on éteint le pc tous les documents que l'on aura enregistré seront effacés...

Je ne sais pas du tout d'où ça peut venir... Probleme matériel ? Ou simple perte d'un fichier qui fait tout planter ?? (J'ai xp familial sp2)

Merci d'avance à ceux qui s'intêresseront à mon cas :P

Salut,

As-tu penser à faire une reparation de ton windows ?? c'est peut etre un fichier endommagé :P

Sinon faut rechercher dans gogole se que veut dire ton erreur de "pagniation" :-P > jvais faire quelque recherche :-(

Derrick

Posté(e)

un fichier endommagé n'envoit pas de compte à rebours

un executable avec les pouvoirs "autority NT" peut envoyer ce genre d'alerte, donc, service corrompu ou autre par l'intermédiaire d'un malware

bloquer un compte utilisateur, c'est une infection typique