Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probléme ! mais le quel ?!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

La réponse de Jack Burton sur sécu est là : ton rapport est normal (non infecté).

Donc il n'y a rien à attendre de là.

Faudrait voir si en arriére plan t'as pas des prog qui te bouffent des ressources. Egalement peut=être défragmenter ton DD.Mais moi je peux pas t'en dire plus car les jeux sont certainement le domaine où je suis le plus incompétent ( :P )!!

Ouaip..

Je viens de revoir ton log HJT>>il y a quand-même beaucoup de prog lancés au démarrage, et Norton qui bouffe aussi beaucoup de ressources (Regarde toutes les lignes Norton ou Symantec..). Tu peux peut-être arréter certains de ces prog au démarrage (Exécuter:msconfig/onglet démarrage).(Et envisager de remplacer Norton par un AV plus léger au besoin).

Merci beaucoup c'est super sympa de m'avoir aidé

Et sa fais aussi plaisir de savoir que le pc n'est pas infecté

Bon pour ce qui concerne le jeu...... tans pi, pas grave y a pire

Tu en pense quoi de ma configue ?

C'est léger pour jouer ?

Posté(e)

bonjour pipion

je vois que tu as norton, pour info j'avais aussi et tout était ok jusqu'au jour où, je ne sais pas pourquoi, le fichier ccapp s'est mis à gonfler, gonfler ... jusqu'à 330 Mo, il bloquait toutes les fonctions de pc, accès disque, affichage, bref tout

j'ai viré norton (en suivant les procédures de tesgaz)

installé avast

depuis, j'ai une petite ferrari

c'est beaucoup mieux

bon courage

Posté(e)

Rebonsoir pipion et francedemo

Je vois sur sécu que Jack Burton te fait arréter pas mal de lancements au démarrage et qu'il te conseille aussi d'abandonner Norton ! Je crois que tout le monde est d'accord :P

Posté(e)
...et qu'il te conseille aussi d'abandonner Norton ! Je crois que tout le monde est d'accord :P

Salut Médicus 33,

Ah ben oui alors, t'as bien raison...

Laisser à Norton un accès au Net = :P

Par contre, j'ai Norton System Works d'installé sur mes 2 bécanes (pour Ghost, Speeddisk+un outil de désinstallation d'ActiveX) mais je lui ai coupé le cordon, et mes PC sont des bombes, même si mes processus au démarrage et mes services sont un peu plus nombreux que je le voudrais...J'avais essayé de mettre les ervices NSW en manuel, mais je n'ai eu que des soucis de licence soit-disant arrivée à expiration alors que sans l'antivirus Morton installé (donc sans les màj), la licence est à vie...

Amicalement.