Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir pitcat, et merci pour ta réponse;

mais je ne vois pas bien les étapes que tu me décris.

Voici une capture d'écran, as-tu la même image avec ta version?

< http://img239.imageshack.us/img239/7596/screenshot0140cm.gif >

Détaille-moi davantage ce que tu m'expliques là SVP ? :

« j'utilise avant browser(surcouche de ie)qui les bloques aussi »

ça me semble intéressant.

Merci beaucoup. :P

Modifié par cotes du rhone

Posté(e)

pitcat, je te remercie vivement.

Voici ce que je peux faire grâce à tes conseils et à ta ténacité:

J'ai dans "confidentialité" général "activer" le code mobile ( comme sur l'image).

J'ai dans "personnaliser" le code mobile "cocher le blocage de javascript" ( sur l'image, c'était décoché)

J'ai dans "liste des sites" "autoriser" le site "forum zebulon".

Et voilà, je sais "arranger" mon texte comme je le désire.

Merci ami. Jamais je ne pourrai t'oublier. C'est le bonheur.

Bonne nuit. :P

Posté(e)

re

cotes du rhone:de rien contant pour toi et pour ta connexion comment a tu fait?

pipion :il faut desactiver le bouclier web d'avast et ainsi plus de pb za /avast

à+

Posté(e) (modifié)

Bonjour pitcat,

C'est la panique: avec le paramètrage comme indiqué ci-avant, si ça m'a permis d'agir sur mes messages forum. En échange, je n'ai même plus accès à MSN Hotmail ( boîte de réception) à partir de ma "liste de favoris". Et si je peux accéder à Hotmail à partir de MSN Messenger, à l'ouverture d'un mail ce mail se fige et m'interdit d'y répondre.

En débloquant le code mobile de javascript, tout revient dans l'ordre comme avant.

Bizarre non ? Et je m'obstine à vouloir garder la maîtrise de ce javascript pour lutter contre les spams ou d'autres intrusions malsaines.

Mais peut-être est-ce tributaire de ce que tu me dis là, et que je ne trouve pas :

« j'utilise avant browser(surcouche de ie)qui les bloques aussi »

Je vais m'y appliquer, mais je suis contrarié par tes aller-retour à l'hôpital pour mon épouse.

Je n'ai pas eu le temps de regarder ça : « et plutot qu'un long discours:

http://www.avantbrowser.com/ »

Quant à moi j'ai Kaspersky avec licence, et je ne vois pas de concurrence avec ZA Pro ( pour info pour pipion)

Merci à toi.

Posté(e) (modifié)

Non, dans la liste des sites, j'ai toujours une croix rouge en face de www.hotmail.com, puisque c'est par là que m'arrive un spam quoditien contenant du javascript ( SEXUALLY EXPLICIT depuis août 2005, pour info).

Mais si tu me dis de modifier et mettre le V vert, alors je le ferai.

Merci.

Voilà, j'ai fait la modification; à savoir mettre le V vert en face de www.hotmail.com, et bloqué à nouveau le code mobile de java script: tout revient dans l'ordre comme avant.

Mais alors, cela veut dire que c'est comme si je n'avais pas bloqué le code mobile de javascript toute la durée d'ouverture de la session MSN Hotmail ; et que ce code mobile de javascript est bloqué sauf pour les sessions en cours sur les sites de confiance ( là où je met un V vert ).

C'est très aléatoire pour ceux qui ouvrent toute une journée leur messagrie, alors ?

Merci encore .

Posté(e)

re

du moment ou tu bloque un des 4 codes mobiles il te met une croix rouge la verte te dit que tu accepte tout les codes

as tu fait :clic droit> option pour gere ta confidentialite par sites?

pour ce qui est de ton pb de spam tu devrais aller faire un tour dans le forum secu pour voir situ n'as pas de cochonneries qui te genere ce spam?

à+

Posté(e) (modifié)

Pitcat,

« du moment ou tu bloque un des 4 codes mobiles il te met une croix rouge la verte te dit que tu accepte tout les codes

as tu fait :clic droit> option pour gere ta confidentialite par sites? »

Réponse: Oui, je passe par Option après clic droit, et voici ce que cela devient tant pour Hotmail.com que pour zebulon ( à noter que dans l'onglet "code mobile"> "paramètrer" en "confidentialité", les 4 cases restent cochées), comme tu le dis le V vert réouvre ces 4 cases ( donc, le temps que dure la session sur ces sites).

http://img160.imageshack.us/img160/5614/screenshot0158te.gif

Non, pas besoin de poster sur Sécurité, jusqu'à ce jour tant SpySpotter que SEXUALLY-EXPLICIT ne contaminent pas; bien que leurs Spams contiennent du script plus que codé ( certaines parties du contenu ne s'impriment même pas). Les plaintes sur "abuse@truc/machin" me font tourner en bourrique ( Belgique, France, G-B et USA : tous les mêmes, les spams semblent têtre leur gagne-pain!). J'ai perdu trop de temps autour de ça ( je ne nie pas que c'est de ma faute par curiosité, mais c'est apparemment la seule faute qu'on ne peut corriger). Et les FAI restent sourds tant qu'ils n'auront pas à se soumettre à la loi!

Merci pour ton aide.