Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup, Pitcat,

Apparemment, ce serait des paramètres par défaut.

Mais dis-moi SVP, ce que j'ai dit là, est-ce correct ? :« on ne serait donc que partiellement protégé le temps que dure la session sur ces sites de confiance », ce qui serait assez paradoxal.

Merci de me le confirmer.

Désolé pour le retard, mais on vient de tenter de piquer ma bagnole. Enfin!

Posté(e)

re

en fait tu gere par site se que tu accepte ou pas

perso tout est verouiller dans zone alarme sauf cookie session et permanant pour zeb et code mobiles cocher dans za et avant browser

le seul ;pb que je peut rencontrer par exemple selon certain site de telechargement je decoche type mines pour lancer le telechargement sinon page d'erreur

mais a 90 % du temps tout est bloquer

à+

Posté(e) (modifié)

Pitcat, je deviens dingue.

Voici ma situation actuelle, et je ne sais pas ouvrir ma session hotmail.com à partir de ma liste de favoris comme je le fais depuis toujours. Dans cette image, c'est le même souci en acceptant en plus le site google.be ( toujours une page blanche affichée, au lieu msn hotmail.com).

NB- Et il semblerait que cette impossibilité ne soit pas systématique, puisque tantôt ça a marché; et je n'ai rien fait de plus entretemps.

< http://img64.imageshack.us/img64/4573/screenshot0174cs.gif >

Par contre je n'ai pas de souci en décochant le code mobile javascript dans confidentialité; c'est totalement incompréhensible et illogique!

PS: j'annule ce que je viens de dire:--> ça ne marche pas non plus ( c'est peut-être MSN qui foire comme trop souvent)

Je suis fatigué maintenant; je pousuivrai plus tard. Désolé.

Merci pour ta générosité.

Modifié par cotes du rhone
Posté(e)

re

peut etre la derniere colone a droite qui correspond a confidentalite>clic droit decoche pour hotmail :suprimer les informations confidentielles d'en tete

et surtout n'accepte aucun cookie tier (comme pour zone lab sur ta photo)

à+

Posté(e)

Salut Pitcat

Voici , effectivement comme tu le conseilles, mon paramétrage; mais il me semble que plus on place un V vert dans la colonne code mobile dans la session en cours, et plus on diminue le protection durant cette session. C'est pourquoi cela me semble illogique, mais je dois me tromper dans mon raisonnement ( il est impensable de considérer que les initiateurs du programme aient commis une telle bourde):

< http://img118.imageshack.us/img118/931/screenshot0333vq.gif >

Bon W-E. :P

Posté(e)

Bonjour Pitcat,

Au # 23 tu écrivais ceci:« peut être la dernière colonne a droite qui correspond a confidentialité>clic droit décoche pour hotmail :supprimer les informations confidentielles d'en tête ».

J'ai relu plusieurs fois , et j'aimerais plus de détails au sujet de :P :

1-dernière colonne à droite qui correspond à confidentialite- D'accord c'est la colonne "confidentielles"; mais à quoi sert cette colonne ( confidentielles avec un "S" )? Quelle différence avec "l'onglet" confidentialité qui semble déjà chargé en paramétrage ?

2-clic droit décoche pour hotmail :supprimer les informations confidentielles d'en tête- Veux-tu dire que sur l'image que j'ai postée, je doive décocher la case en face de "supprimer les informations confidentielles d'en tete" ?

Comme je le disais là: « NB- Et il semblerait que cette impossibilité ne soit pas systématique, puisque tantôt ça a marché; et je n'ai rien fait de plus entre-temps. » , cette "fantaisie" ne se reproduit plus pour le moment . C'est dingue; et je confirme que mon PC n'est pas vicié.

Merci pour les leçons que j'ai pu assimiler grâce à ton intervention.

Malheureusement trop peu de personnes expérimentées, ou compétentes en la matière, ont la volonté de faire savoir leur savoir-faire :P . Et donc des débutants comme moi en souffrent . Heureusement j'ai d'autres qualités et je saurai très rapidement compenser .

Bonne continuation. :-P

Posté(e)

re

il te faut effectivement decoche la case :supprimer les informations confidentielles d'en tete a qoui cela correspond je ne sais pas exactement mais cela doit etre efficace!!!

autre piste as tu un prog lie a hotmail msn ou autre?

si oui regarde dans gestion des prog clic droit option et decoche la case confidentialite

à+