Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Pitcat,

Tu écris ceci: as tu un prog lie a hotmail msn ou autre?,

et puisque, comme d'habitude je ne comprend pas toujours, voici ce que j'ai comme programmes:

http://img502.imageshack.us/img502/56/screenshot0340dj.gif

http://img502.imageshack.us/img502/2225/screenshot0351gt.gif

Tu y vois que je ne trouve que MSN Messenger 7.5. ( j'ai souvenance que sur conseil, j'avais supprimé des prog. de MSN, y compris Msn explorer qui risquaient de créer problèmes ). Et si je comprend bien, c'est MSN Messenger, qui me connecte à HOTMAIL pour le e-Mail, et à MESSENGER pour la messagerie instantanée et l'audio ( micro ). Je ne vois pas qqch. qui me lie autrement à Hotmail. ( si je suis dans l'erreur, dis-le ).

Tu écris ceci:regarde dans gestion des prog clic droit option et decoche la case confidentialite, ça, j'ai trouvé; voici l'image après clic droit sur la ligne Msn Messenger> Option> Décocher la case confidentialité de ce programme : < http://img148.imageshack.us/img148/6989/screenshot0362ya.gif >

Merci de me dire si tout est bon pour toi.

Merci pour ton aide.

Modifié par cotes du rhone

Posté(e)

re

msn est bien configurer la je ne sait quoi te dire!

peut être vider la liste des sites dans za et la refaire au fur et a mesure de tes visites mais j'avoue ne pas savoir quelle priorité accorde aux réglages za:

soit:

si le site est dans sa liste il prend en compte tes reglages et "ignore" les réglages généraux.

si le site n'y est pas il prend en compte les réglages généraux

si le site y est mais il prend en compte les réglages généraux

personnellement je penche pour la 1 ère solution

as tu vider tous tes cookies et ton cache?

tu peut aussi essayer sans za pour voir si le pb vient de lui

si tu a xp tu remet en fonction son pare-feux le temps du test et tu voi si tu a encore un pb si oui cela exclura za de ton pb.

à+

Posté(e) (modifié)

Salut Pitcat,

oui, cela a été fait "as tu vider tous tes cookies et ton cache?

tu peut aussi essayer sans za pour voir si le pb vient de lui

si tu a xp tu remet en fonction son pare-feux le temps du test et tu voi si tu a encore un pb si oui cela exclura za de ton pb."

Et donc pour ces défauts de connexion à Msn Hotmail pour l'envoi de e-Mail et pour la consultation de ma messagerie, je suis forcé de mettre ça sur le compte des aleas de MSN ou du réseau internet( puisque ce n'est pas systématique).

Par contre pour la configuration de mes messages en italiques, gras ou soulignés, j'ai mieux compris les astuces, et je t'en remercie.

Bonne journée.

PS: Utilises-tu la fonction "numérisation" à partir de ton imprimante ? Parce que là, jai posté un message:

< http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=88808 > ; et peut-êtreque là aussi il s'agit de paramétrage inadéquat de ZA ? Voici ce que je trouve de l'imprimante HP dans la liste desprogrammes:

< http://img45.imageshack.us/my.php?image=screenshot0375te.gif > ( Progr. HP )

Si tu connaissais des interlocuteurs sur ce forum "matériel", ça pourrait m'aider. Merci à toi.

Modifié par cotes du rhone
Posté(e)

re

pour ton scanner pas d'idee autres que supprimer ton scanner de la liste de za et redemarre ton pc quand tu lance ta numerisation za t'envoi un msg et accepte pour le fonctionnement de ton scanner et dans niveaux de confiance mettre une barre verte a la place du ?

et surtout si je peut me permettre un conseil tu a beaucoup de log qui accedent au net directemment (tes v vert) il doit y avoir le minimum comme ton navigateur et eventuellement outloock mais le reste doit etre a la demande (?)ou carrement interdit (x)

exemples l'up date d'hp et authorise en permanence alors que tu n'a pas de mise a jour de tes log hp toute les 5 minutes

pour te dire je doit avoir qqchose comme 150 ou plus prog dans za

et seul mon navigateur avant browser et en permanences authoriser (v vert) le reste comme ad-aware,spybot (des log qui demandent une mise a jour reguliere) sont avec un ? tout se qui est hp est x rouge mes imprimentes n'ont rien a faire sur le net donc bloquer

microsoft aussi certain avec un ? mais quasiment tout est verouiller par za et surtout aucun prog ne fait serveur donc tous x dans les colonnes serveur et seul outloock envoie des mails donc x dans la colonnes de droite pour tous voila si sela peut t'aider

à+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ce topic est à classer comme résolu, grâce à Pitcat que je remercie.

( ZA Pro lourd à l'emploi, mais apparemment plus efficace que ZA Free )

Salut Pitcat. :P

Posté(e) (modifié)

re

content pour toi cotes du rhone

à+

ps peut tu mettre resolu dans le titre

tu edite ton 1er post et tu met resolu dans le titre

merci

Modifié par pitcat