Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir voilà mon problème, je viens d'installer une imprimante multifonctions epson dh3850.Elle fonctionne correctement. Mais dès que je veux imprimer une jaquette cd avec le logiciel cdrlabel, l'impression de la jaquette se fait normalement, et un message d'erreur apparait "spooler subsystem a rencontré un problème et doit fermer". Sur l'icône de l'imprimante, un document est en attente d'impression.J'ouvre le programme de l'imprimante, aucun document est en attente d'impression.Je reboote mon pc, et au démarrage de windows, la même jaquette s'imprime.c'est quoi ce binzzz? :P

merci de votre aide

Posté(e)

bonjour droopy,

 

est ce que tu as les m^mes phénomènes avec n'importe quel document à imprimer et est ce que les autres fonctions de ton imprimante sont ok?

Posté(e)

j'ai aucun problème avec les autres impressions.C'est juste avec cdrlabel que j'ai ce problème.

Posté(e)

d'après ce que j'ai compris en lisant ton post,

 

tu imprime une première fois, ça marche, puis ça bugg.

 

tu as une image sur ton icon imprimante avec un fichier à imprimer inexistant

 

tu reboot et ton imprimante relance l'impression de ta jaquette

 

j'ai l'impression que ton logiciel attent l'information de l'imprimante que celle ci s'est bien déroulée

 

est ce que tu n'aurais pas un paramètre qque part dans ton logiciel pour les jacquettes cd qui concerne l'impression et qui ferait un controle avec le spooler?

 

sinon fais un essai sans utiliser le spooler (en impression directe sur l'imprimante)

 

à bientôt

Posté(e)

ok je vais essayer comme ça. Je vous tiens au courant.Merci pour l'aide

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...