Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

merci pour le feed back !

C'est cool qu'elle se connecte en PS/2, tu vas pouvoir garder tes USB pour d'autres choses !

Passe un bon Dimanche !

Posté(e)

Bonsoir.

C'est vrai que la souris logitech a pas l'air mal mais je me suis toujours demandé si ça existait ce genre de souris (sans fil, optique) avec un chargeur. Parce que j'ai actuellement uen souris sans fil qui bouffe les piles assez vite, ce qui fait que tous les mois je dois changer ou alors je dois naviguer avec un curseur qui saccade et ça m'enerve. C'est une qware que j'ai eu pour 12€ donc ça sent pas le top du top a plein nez mais bon...a votre avis les logitech ont une meilleure durée d'alimentation (si oui combien a peu près?)? si c'est le cas je me laisserai bien tenter.

Bye

Posté(e)

ah et bien je viens e voir que la typhon a des chargeurs comme je recherchai. C'est fiable vous pensez? en tout cas c'est vrai qu'elle a un design sympa, mais la logitech aussi je trouve.

Posté(e)

Bonjour gaulois,

les souris avec socle pour recharger, y en a treize à la douzaine !!

Je te propose de jeter un oeil à ces quelques références :

Advance Optical Wireless

Logitech Cordless Click! Plus Rechargeable

Logitech MX1000

Trust Wireless Laser Mini Mouse MI-7550Xp

Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L

comme tu peux le constater dans cette liste bien loin d'être exhaustive, le choix est vaste !

Posté(e)

c'est mieux d'indiquer vers quoi pointe tes liens. Ca peut simplifier la vie.

Sinon, je pencherais vers la MX1000 même si elle est un peu chère, c'est la classe.

Posté(e)

c'est mieux d'indiquer vers quoi pointe tes liens. Ca peut simplifier la vie.

Sinon, je pencherais vers la MX1000 même si elle est un peu chère, c'est la classe.

désolé !

Mais en tout cas merci pour la correction !

Bonne soirée !

Posté(e)

bonsoir moi en souris je possède une logitech g7 elle cartonne et la g5(la mème avec fil)je ne les échangerais pour rien au monde elle cartonne toutes les 2 mème si la g5 et avec fil il ne dérange pas du tout contrairement a ce que je pensais.bon je joue beaucoup il faut bien du 2000dpi pour ca.bon a+