Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non, je n'ai pas la wifi, j'ai un modem Bewan ADSL2+Combo. C'est le très haut débit, j'ai un câble Ethernet branché sur le port LAN. J'ai le fil du modem dans la prise du téléphone.

Un routeur, je ne sais même pas ce que c'est. Mais si on ne fait que surfer sur Internet, et pas de trucs sérieux comme traitement de texte entre autres, y'a besoin de vraiment s'enquiquiner avec ces histoires d'anti-virus et tout le bataclan ? Et comment sait-on que le scan est bien terminé ?

Posté(e)

Re

Et comment sait-on que le scan est bien terminé ?

C'est marqué quand c'est fini, avec le résultat du scan affiché.

Mais si on ne fait que surfer sur Internet, ;;;; y'a besoin de vraiment s'enquiquiner avec ces histoires d'anti-virus et tout le bataclan

C'est justement dans ces moments là qu'on attrape des cochonneries.....

Posté(e)

Re

C'est marqué quand c'est fini, avec le résultat du scan affiché.

C'est justement dans ces moments là qu'on attrape des cochonneries.....

Et le virus de la grippe aviaire, il y est sensible aussi l'ordinateur ?Il ne craint pas aussi le chinkougounia, s'il se fait attaquer par les moustiques ? :P:-(:-P:-P:P:P:P

Posté(e)
Ca se veut drôle :P

Salut Médicus 33,

Encore un véritable poulet, campagnard, d'élevage au sol que ce triste sir, voir un pigeon citadin, il caquète comme un malade mais ne pond aucun oeuf, un poussin donc, voir un pigeonneau qui se prend pour un aigle, beaucoup de bruit pour rien...

Laissons-le se choper une bonne infection style grippe aviaire informatique sur son C:/ et il reviendra en pleurnichant pour une désinfection.

Il va vite piquer du bec dans sa propre basse-cour avec ses sombres théories, et la série de smileys dans son post sont représentatifs de son caquetage inutile :P

Détend-toi Médicus 33 :-P

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour,

Très bien ta théorie humoristique, horus agressor :P

Vu que nous perdons notre temps, il vaut mieux comme proposé par horus agressor.

De ce détendre :P

@+

Posté(e)

Salut Médicus 33,

Encore un véritable poulet, campagnard, d'élevage au sol que ce triste sir, voir un pigeon citadin, il caquète comme un malade mais ne pond aucun oeuf, un poussin donc, voir un pigeonneau qui se prend pour un aigle, beaucoup de bruit pour rien...

Laissons-le se choper une bonne infection style grippe aviaire informatique sur son C:/ et il reviendra en pleurnichant pour une désinfection.

Il va vite piquer du bec dans sa propre basse-cour avec ses sombres théories, et la série de smileys dans son post sont représentatifs de son caquetage inutile :P

Détend-toi Médicus 33 :P

Amicalement.

C'est pas rigolo? je suis piquée au vif que vous n'ayez pas trouvé drôle.

Posté(e)
C'est pas rigolo? je suis piquée au vif que vous n'ayez pas trouvé drôle.

Bonjour kito,

Il me semble m'être frotter moi aussi à Médicus 33 à mes débuts sur le forum, mais c'est un bon bougre, dévoué et compétent, mais faut pas trop le chatouiller, faut lui laisser le temps :-P

S'excuser quand on commet une bourde ne fait pas de mal, je le fais de temps à autre à cause de mon humour assez acide et de mon impulsivité génétique :P , je me plante beaucoup plus souvent que mon C:/ moi :P

Amicalement.

Posté(e)

Salut Médicus 33,

Détend-toi Médicus 33 :P

Amicalement.

Je l'ai scanné l'ordi, je sais pas si je l'ai bien fait,en tous cas, j'ai vu 0 à côté de "fichiers infectés". Et comme je suis débutante je découvre aussi les smileys amusants, c'est pour ça que j'en sers à la louche.

Posté(e)

Je l'ai scanné l'ordi, je sais pas si je l'ai bien fait,en tous cas, j'ai vu 0 à côté de "fichiers infectés". Et comme je suis débutante je découvre aussi les smileys amusants, c'est pour ça que j'en sers à la louche.

Bonsoir Kito !

t'inquiète pas trop pour les réactions suscitées par ton humour , les gens du forum sont tous sympa même s'il leur arrive (comme l'ami horus) d'être un peu "agressor" :P

Ceci dit , prend trés au sèrieux ce que t'as dit "médicus" concernant la sécurité sur internet , il sait parfaitement de quoi il en retourne le bougre ( :P médicus ) et il vait bien mieux prévenir que guérir !!!

Alors à plus si tu as d'autre questions tu es sur le meilleur forum !!

Amicalement Gandalf