Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous

je ne sais pas trop ou poster et si qqun va me repondre mais je tente quand meme...

je suis à la recherche d une alarme de maison et j aimerais savoir quels sont les points forts que l alarme doit reunir, si je dois acheter une marque et si je dois en prendre une "chere". j ai deja un peu prospecté et il y a de tout à tous les prix reste à faire le bon choix...

voila. merci a ceux qui pourront m aider

Christian :P

Modifié par crino

Posté(e)

bonjour crino,

je suis pas sur que le jrad soit le meilleur forum pour toi

ni même le zeb d'ailleurs

Posté(e)

Effectivement....

Tout ce qu'on pourra t'apporter comme conseil ici, c'est de bien prévenir l'installateur de l'alarme que tu veux un filtre pour que ton alarme ne fasse pas déconner une éventuelle connexion ADSL ;-)

Posté(e)

je me doute qu il y a peu de chances mais j esperais que le "bricoleur fou" amateur d electronique et de bidouilles en tous genres passe par là et puisse m aiguiller ds un domaine qui est assez eloigné des sujets de ce forum. je n ai pas trouvé de site ou je puisse avoir des renseignements donc j ai lancé une bouée sur zeb (ou y a plein de gens sympa) en esperant... en tout cas merci :P

Posté(e)

Désolé moi j'y connait rien quant à ce sujet ..... :P

Posté(e)

Salut,

tu cherches des produits qui ont la certification A2P ou APSAD

ca garantie au moins la qualité du matériel

Posté(e)

haaaaa ca y est, une ame eclairée charitable merci pour la precision. c est clair que sur le net il y a à boire et à manger. que garantissent les normes que tu cites ? parcequ il y a des produits "attirants" aux alentours de 200euros qui ont "tout d une grande" (detection infra etc...) mais est ce raisonnable ?

Posté(e)

salut,

vas jeter un oeil sur ce site:

Cyberbricoleur

ou ici:

Leroy Merlin rubrique forum

y'a plus de personnes tournées vers les alarmes...

sinon choisi une alarme sans fils c'est plus pratique à installer et à désinstaller quand tu déménage.

pense aux ouvertures comptes les points d'entrée possible, définie le nombre de zone que tu souhaite (maison, garage, étages etc...)

@+

higgins