Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Priblème partition magic 8

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi le "slash F" après la commande : CHKDSK /F

Le bug c'est que partition magic 8 ne veut rien faire il me dit que j'ai cette erreur :

N°1513 Mauvaise position de l'attribut dans l'enregistrement du fichier

Cette erreur peut souvent être corrigée par l'application de la commande

CHKDSK /F au disque concerné. Pour obtenir des instructions sur l'exécution

de CHKDSK

Posté(e) (modifié)

Salut,

/F, ça veut dire que tu demandes à CHKDSK non seulement de vérifier ton disque mais également, de réparer les erreurs.

Partition magic doit détecter des erreurs et ne pas pouvoir aller plus loin ...

Jette un coup d'oeil ici http://www.zebulon.fr/articles/invite-de-commandes-CMD-1.php

passe un coup de chkdsk, avec le fameux /F à partir de l'invite de commande et réessaye PM.

A tout hasard, tu as fait une sauvegarde :P et une défragmentation avant de tenter cette "expérience"

Modifié par korentin
Posté(e)

C'est quoi le "slash F" après la commande : CHKDSK /F

Le bug c'est que partition magic 8 ne veut rien faire il me dit que j'ai cette erreur :

N°1513 Mauvaise position de l'attribut dans l'enregistrement du fichier

Cette erreur peut souvent être corrigée par l'application de la commande

CHKDSK /F au disque concerné. Pour obtenir des instructions sur l'exécution

de CHKDSK

Salut à tous,

/F, c'est pour réparer automatiquement les erreurs trouvées sur le disque. PM8 a détecté des erreurs sur ton HD et refuse de faire quoi que ce soit sur celui-ci tant qu'il n'est pas réparé, cela évite de se retrouver avec une partition en vrac.

=> Démarrage en mode sans échec, Invite de commandes et CHKDSK /F.

Posté(e)

ma carte mère est une k7n2 delta-L, quand j'appui sur la touche F8 au démarrage je n'est pas le menu qu'on a d'habitude, j'ai une fenêtre pour booter sur le dd ou sur le cd donc je n'arrive à démarer en mode sans échec même si je met démarrage en mode diagnostique dans msconfig .