Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb restauration système


@rpad

Messages recommandés

bonjour,

y'a t-il un être charitable qui peut m'aider???

 

voici mon pb: :P

J'ai trois partitions sous XP SP2 hom (C, D, E). J'aimerais désactiver "définitivement" le restauretion système sur les partitions D et E, et de garder uniquement su C, mais chaques fois que j'entre ces paramètres, et ce depuis que je suis sou SP2, au bout de quelques jours, il me le remet sur toutes les lecteurs. De plus, quand je paramètre 500 MO espace disque, sur C, je le retrouve au maximum.

 

un merci a celui qui peut m'aider :P @rpad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

y'a t-il un être charitable qui peut m'aider???

 

voici mon pb: :-P

J'ai trois partitions sous XP SP2 hom (C, D, E). J'aimerais désactiver "définitivement" le restauretion système sur les partitions D et E, et de garder uniquement su C, mais chaques fois que j'entre ces paramètres, et ce depuis que je suis sou SP2, au bout de quelques jours, il me le remet sur toutes les lecteurs. De plus, quand je paramètre 500 MO espace disque, sur C, je le retrouve au maximum.

 

un merci a celui qui peut m'aider :P @rpad

 

 

Bonsoir,

tu calles tout sur HDD extene et tu supprimes en reformentan.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement tu réponds pas à la question....et en plus t'es même pas drôle :P

 

Merci d'avoir répondu à ma place. Et de toute façon quand je connecte le disque USB, je me retrouve également avec un fichier "System Volume Information" et un max de GO de paramètres dessus.

@rpad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu à ma place. Et de toute façon quand je connecte le disque USB, je me retrouve également avec un fichier "System Volume Information" et un max de GO de paramètres dessus.

@rpad

Salut, je ne réponds pas à la question ça reste à voir. Mais sur USB je ne vois pas d'autres solution que d'aller supprimer les partitions après avoir protégé ton travail. :P et je ne cherche pas à être drôle sur un site qui me rend beaucoup de services. :P

Barban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour: tu peux passer par le poste de travail--clic droit:propriétés ,onglet restauration ..là tu gères la place allouée ...ou tu supprimes !!

 

 

Merci pour vos réponses.

A force de chercher, je crois bien d'avoir trouver.

 

En fait c'est le "centre de sécurité" (encore une invention débile de Crosoft) qui analyse les paramètres de sécurités et quand tes paramètres ne lui convienent pas, il les change.

 

Je sui allé ds Panneau de configuration/outils d'administration/service et j'ai désactivé le centre de sécurité.

Apparement ça ne gène en rien et tout a l'aire de fonctionné. :P

 

Ne vous désepéré pas j'en trouverais d'autre problemes :P

 

@rpad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...