Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ADSL


Mouse_le_routier

Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

quelqu'un connais réellement les configurations pour régler correctement une ADSL ou même le câble ?

 

 

 

Je trvaille sous Windows 2000 mais via un informaticien, il me dit qu'il faut encore faire d'autre réglage pour augmenter la vitesse et bien d'autres choses pour arriver à ses 100% de l'ADSL ou du câble !!!

 

 

 

Vous pouvez me joindre sur [email protected]

 

 

 

D'avance merci icon_razz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai presque tout testé et tout compte fait ca marches tres bien comme ca

 

si tu as déja un download de 60ko/s un upload de 15ko/s tu obtiendra difficilement mieux,tout ces prog comme hulk et autre ne servent qu'a encombrer ta bdr pour pas grand chose,perso j'ai tout viré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur http://www.grenouille.com/

 

et a partir de la tu regardes deja ce que ca donne dans ton coin, au mieux tu telecharges leur petit prog et tu testes tes connexions persos, mais c'est vrai que tu ne pourras pas aller au dela de 60 et 15, ce qui est deja tres bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes taux sont largement supérieurs a http://www.grenouille.com et heureusement icon_razz.gif

 

 

 

60 kos minimum ; sur mon screen je suis à 69.x kos sur un fichier exe de 74 Mo et j'en suis a 54 Mo

 

je peux dl des fichiers de 2 Mo a 90 / + Kos

 

 

 

l'upload reste satisfaisant dans l'ensemble puisque je demarre à 20 kos et me stabilise à 15 kos sur de l'.exe

 

 

 

Pour les DNS et le fichier hosts qui accélèrent l'affichage web ca m'étonnerait que ca assure par défaut vu que y a rien de definit icon_confused.gif

 

 

 

Une Optimisation c'est pas seulement le DL

 

c un tout .... il est aussi important pour moi de Dl à 70 Kos que d'afficher une page en 0.4 seconde

 

 

 

a la base j'ai 500 de ping donc mes 240 me conviennent ...

 

 

 

faut pas dire que c'est placebo certains softs font du bon boulot quand on connait rien en RCwin , MTU , MSS , MTU Discovery etc ...

 

 

 

quand je repenses à mes taux par defaut ca ressemblait a grenouille le résultat icon_frown.gif

 

si j'avais rien fait je serais toujours à 30 Kos Dl et 8 kos en Up

 

et 500 de ping

 

 

 

je fais pas forcemment des trucs pour jouer l'apprenti sorcier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-09-16 18:39, Mouse_le_routier a écrit:

 

Ben merçi pour toute les réponses mais je ne trouve toujour pas mon bonheur mais merçi surtout à y4k9z4 pour ses explications que je suis sur que 99% ne comprennes merçi encore @+

 

 

 

 

 

 

icon_confused.gificon_confused.gif

 

 

 

icon_Doute.gif

 

 

 

c'est pour ca que je préconise d'utiliser des logiciels qui le font pour vous icon_biggrin.gif

 

 

 

essaye ce soft quand même si tu veux il fait 1.4 mo à télècharger

 

l'optimisation est automatique tu lui precises ton type de connection et lui il ajuste si ca te deplait il remet tout d'origine.. rien à craindre

 

 

 

Tweakmaster

 

http://download.cnet.com/downloads/0-10062...lst-7-1.7054267

 

en trial ( 30 jours d'essais )

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-09-16 18:56 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...