Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Enfin l'adsl arrive dans mon tout p'tit village perdu au fond de je ne sais quoi. :P:P

avant de choisir un peu n'importe quoi j'aimerai bien avoir vos avis sur quel fournisseur choisir?

cher pas cher hot line ou pas bref dites moi un peu vers qui me diriger dans ce reseau un peu emeler.

Merci a tous :-P

Posté(e) (modifié)

SAlut

Wanadoo ==> Bien pour la qualité (hors service clients :P), mais pas pour le prix (moi je préfére quand meme payer plus cher et avoir aucun problèmes de connections :P )

Free ==> Ca va mais sans plus...

Cegetel/9telecom ==> bon prix mais je ne connais pas la qualité :-P

Modifié par waterploof
Posté(e)

bonjour

cegetel, c'est plutot interressant sachant que l'offre télephone illimité (proposé par les autres aussi) ne passe pas par le modem mais par le tél normal, c'est juste une offre qu'ils font en utilisant leur propres lignes donc en cas de panne du modem, on garde le tel illimité et pas de double numéro

la qualité par contre est parfois un peu faible en bande passante, mais bon

à +

Posté(e)

merci pour ces premieres impressions, j'espere avoir d'autres avis.

Posté(e)

bjour

si tu a deja un numero de tel regarde un peu la qualitée de ta ligne test ici apres en fonction de certains critaires il sera plus facile de te donner une bonne indication

elle est simple si la qualitée est limite prend wanadoo (eux vendent chere mais garantissent leur ligne) si ta qualitée est super et que d'autre fai repondent dans ta regions tu devrais pouvoir passer par des (free, clubinternet etc.......) dans de bonne condition.

voila demande si tu as d'autres interrogations

Posté(e)

bjour

si tu a deja un numero de tel regarde un peu la qualitée de ta ligne test ici apres en fonction de certains critaires il sera plus facile de te donner une bonne indication

elle est simple si la qualitée est limite prend wanadoo (eux vendent chere mais garantissent leur ligne) si ta qualitée est super et que d'autre fai repondent dans ta regions tu devrais pouvoir passer par des (free, clubinternet etc.......) dans de bonne condition.

voila demande si tu as d'autres interrogations

Merci pour le moment je ne suis eligible a rien du tout je suis heureuse :-P

mais je garde bon espoir depuis le temps que j'attends :P:P

Posté(e)

Merci pour le moment je ne suis eligible a rien du tout je suis heureuse :-P

mais je garde bon espoir depuis le temps que j'attends :P:P

si tu veux avoir une idée sur l'ensemble des FAI va voir sur le site www.grenouille.fr là tu auras un bon comparatif.

Pour info je suis sur free adsl depuis le début et je n'ai jamais eu de problème. Par contre leur service client est à ch...

Bon courage pour tes recherches