Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte aquisition video


pomy

Messages recommandés

salut à tous j'ai une carte mère k755a elite et je souhaiterai y brancher une carte acquisition video"Carte Interne PCI IEEE1394-2+1 ports FireWire" ,impossible de trouver le detail de ma carte mère sur le net (ma carte graphique est branchée??sur un bus pci (d'après les parametres de celle-ci) ça veut dire quoi ??que mes 3 autres slots sont pci??ou c'est pas bon) en gros compatible ou pas :P je vais finir par prendre un carte socket 939 :P pour etre tranquille .

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous j'ai une carte mère k755a elite et je souhaiterai y brancher une carte acquisition video"Carte Interne PCI IEEE1394-2+1 ports FireWire" ,impossible de trouver le detail de ma carte mère sur le net (ma carte graphique est branchée??sur un bus pci (d'après les parametres de celle-ci) ça veut dire quoi ??que mes 3 autres slots sont pci??ou c'est pas bon) en gros compatible ou pas :P je vais finir par prendre un carte socket 939 :P pour etre tranquille .

"

Salut,

 

Le fait d'avoir une carte graphique sur un BUS PCi ne veut pas dire que tu ne peux pas brancher ta carte d'acquisition video. Tu peux biensûr cumuler les deux.

D'un autre côté, je n'ai pas l'impression que ta machine soit très puissante, et faire de l'acquisition video demande pas mal de puissance, et pas mal de stockage.

 

Tu peux tout de même brancher cette fameuse carte et faire des essais. Si ta machine rame trop, tu pourras toujours prendre la decision de changer ta machine.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les port PCi sont blanc et les port AGP sont marron. Donc ça doit pas être trops dur à reperer. j'ai regarder ta carte mère elle a 5 ports PCi et un AGP. Sinon tu peux détailer un peu plus ta configuration car c'est vrai que l'accisition video peut demander beaucoup de ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as 256Mo de mémoire vive. L'ajout de 1Go va sérieusement booster ta configuration.

 

Sinon moi je prendrai pas de carte TV vu ta configuration. Le décodage du flux video demande énormement de puissance. Enfin cela peut varier en fonction des cartes TV

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...