Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Chuuuut pas si fort on nous espionne


Messages recommandés

Heureusement que c'est pas comme le papier et qu'on ne coupe pas un arbre à chaque TALC, on aurait plusieurs forêts sur la conscience

 

Mais chuut, les murs ont des oreilles

Modifié par boris21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PuceRFID2.jpg

 

faut dire que la gueules les puces RFID ne font rien pour calmer le parranoiaque, c'est presque de la provocation.. a mon avis c'est bien voulue, puisque, l'interet actuel est tout de même de pouvoir enfin ficher tout le monde. comme ça c'est bien plus simple surtout dans le monde ultra-libéral qui nous attends. après tout la chine est un excélent térrain d'essais social, un peu comme guernica le fut en son temps..

 

la liberté economique oui, la liberté politique non.. enfin si, mais sous surveillance, parcequ'il ne faudrais pas tout de même pas que le peuple fomente un coup d'etat social-democrate. bande de libertaire va!!

Modifié par Quetzalcoatl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pas dit "pas de politique" ?

Et vous avez encore fermé mon sujet "copié-collé", ce qui fait que je ne peux pas corriger ma faute d'orthographe où j'ai marqué dans la précipitation "on s'est" au lieu de "on sait", et dans l'autre j'ai pas pu répondre à celui qui me dit que en 1 mois, je suis nulle de pas avoir appris à le faire, comme si ça faisait forcément 1 mois aussi que je me penchais là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben............................pic18_t.png

je croyais qu'il n'y avait que moi qui savait pourrir un topic.... je me trompait lourdement.....

....

kito si le sujet est fermé , viens pas sur un autre pour t'en plaindre...

....quoique ca pourrait être pire .... elle aurait pu en créer un.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé pour un troll c'est un sacré troll :-P

A mon avis il est pas jeune, il oublie jamais les accents circonflexes, je suis assez d'accord avec l'hypothèse d'un ancien forumeur qui revient semer la panique, et comme je pense trop de bien de la gent féminine qui a autre chose à faire qu'à embêter les autres et perdre son temps je pense que ce troll a du poil au pattes :P:-P:-(

Et si c'est pas ça c'est encore pire pour lui :P:P:-P

KewlCat tu fermes quand tu veux, mais le troll en ouvrira un autre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut le kicker :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...