Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

Etant constamment à l'affut de petits trucs pouvant faire évoluer mon avion j'ai trouvé dans une revue des adresses permettant de charger des thèmes pour XP ( 5 en tout )

Suis aller me promener ; 2 sont invalides ; 1 sans intéret ; 1 un peu bof mais avec un lien optionnel pour en trouver d'autres : et c'est là que ça se gâte !!! :P

Lolokiss , y clic : il arrive sur une page où les fonds proposés on quand même de la Gueule >> téléchargement >> ouverture >>> BINGO >>> un Spy + un trojan dans le même EXE >>> Nettoyage

Le gars il se dit pas de bol !! :P

J'en sélectionne un 2° >>> SPY :-P

là ; abandon ; Courageux mais pas téméraire !!

Clic sur : "NOUS CONTACTER " et envoie un p'tit mot sympa à l'admin , mot poli juste pour prévenir que oups lien merdique ;Ce matin j'ai reçu la réponse suivante :

Bonjour,

les thèmes venant du lien "plus de thèmes" ne viennent pas de ¤¤¤¤¤¤¤ mais

de ¤¤¤¤¤¤. Je suis désolé mais télécharger des thèmes comporte des risques

au même titre que des fichiers .exe.

Cordialement.

L'Admin.

De 2 choses l'une soit l'admin est plus .... que la moyenne soit il est totalement inconscient (j'ose espèrer qu'il ne s'attende pas à de la pub pour son site )

j'ai bien vu que c'était un renvoi .... mais bon je comprends pas trop sa réaction , m'attendais à un truc du style : " Je vais voir pour résoudre ce problème " pas à " Si tu télécharge sur le net tu prends des risques ... ! "

Là je vais m'adresser plus à Yann à moins que quelqu'un d'autre soit en mesure de m'expliquer :

N'y a t-il pas moyen pour un Admin de contrôler le contenu des renvois effectués par son site ? Je ne parles pas des liens proposés par les utilisateurs mais des renvois "Officiels "

@micalement

NB: Le 5° lien est sans problème et juste un p'tit truc ; il n' y a pas de prévisualisation (tout du moins pas trouvé ) mais bon ai trouvé un truc sympa quand même

http://www.zdnet.fr/rechercher/index.htm?c...er&query=themes

Modifié par lordtoniok

Posté(e)

j'ai caché les adresses. Ca ne sert à rien de les citer.

Sinon pourquoi tu télécharges des exe alors que tu veux des thêmes ?

Posté(e)

j'ai caché les adresses. Ca ne sert à rien de les citer.

Sinon pourquoi tu télécharges des exe alors que tu veux des thêmes ?

Excuse pour les adresses c'est involontaire je pensais pas à mal

Pour les exe c'était livré tel que et comme je n'y connais rien !! :P

A priori ce sont des packs incluants des icônes en rapport avec le theme choisi ainsi qu'un curseur

Si tu as d'autres combines suis preneur ; bien que ce que j'aie trouvé me plaise bien tout du moins avant que je ne me lasse :P

@micalement