Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Norton Internet Security 2005]Bug d'installation

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,j'avais norton internet security 2005 j'ai du le désinstaller car j'avais un prob, donc maintenant je voudrais le réinsttaler mais sa ne marche pas sa plante a se nivo >

14vi1.jpg

Pourtant j'ai suppr correctement enfin je crois Norton jai passer easycleaner et le prog de norton pour le désinstaller

Posté(e)

Bonjour,

Essaye de suivre cette procédure de désinstallation complète:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73027

easycleaner est insuffisant.

@+

J'ai essayer avec jv16 mais quand il me trouve les clé incorrect je clic que supprimer mais il n'y a rien qui se passe

Posté(e) (modifié)

J'ai essayer avec jv16 mais quand il me trouve les clé incorrect je clic que supprimer mais il n'y a rien qui se passe

oui, ça arrive, normalement en redémarrant et en recommençant la procédure JV16 ça marche.

Supprime seulement les clés vertes.

Sinon, très efficace il il y regseeker:

http://telechargement.zebulon.fr/184-regseeker-145.html

Est-ce que tu as suivi tous les conseils de mon lien?

@+

Modifié par sixfrancs
Posté(e)

oui, ça arrive, normalement en redémarrant et en recommençant la procédure JV16 ça marche.

Supprime seulement les clés vertes.

Sinon, très efficace il il y regseeker:

http://telechargement.zebulon.fr/184-regseeker-145.html

Est-ce que tu as suivi tous les conseils de mon lien?

@+

Ouai

Posté(e)

Petite précision, en passant JV16 d'abord et ensuite RegSeeker tu verras

qu'il te trouve encore des clés.

@+

jv16 ne veut pas les suppr

Posté(e)

Salut,

Essaie CECI pour voir ou CELA, personnellement j'ai utilisé la méthode de Tesgaz pour me débarrasser de la pieuvre et ça a marché.

à+

J'ai passer jv16 et j'ai suppr les entré qui ne marcher plus et j'ai passer SymNRT.exe je peux essaye de réinstaller ?

Posté(e)

Re,

tu peux tenter le coup, je n'ai eu que des ennuis avec NIS 2005 (plantage avec update, impossibilité de désinstaller et réinstaller) la solution: Avast! +Kerio ou Antivir +Zone Alarm par exemple, le tout gratos :P

à+