Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
tu te crois vraiment plus malin que moi, qui débute à peine dans ce domaine. Je suis sûre que j'en ai appris plus que toi en un mois, que toi en plusieurs années, si ça se trouve.

Salut,

Cool, un grand malade :-P

Tu picoles, tu sniffe, tu te goinfre des champis au tit-dèj avec ton Ricoré, tu fumes les moisissures du roquefort pour déblatérer des stupidités pareilles ? :P

Tu jacasses pire qu'un poussin duveteux affamé, apprend d'abord à pondre des oeufs et à laisser tes plumes pousser avant de te prendre pour un aigle, tu es plutôt de la race des moustiques inutiles ou un ridicule poussin qui sautille inutilement dans une basse-cour.

Seul contre tous, un vrai Zorro de bac à sable. :P

Tu l'a trouvé où ton PC, dans un oeuf Kinder ?

Sacré Bon Dieu, tu nous ponds pas des oeufs mais des conneries à la tonne, c'est certain !

Si la bêtise tuait, je serais croque-mort !

Oui, on est tous plus malin que toi, parce des conneries comme les tiennes, on en sort pas !

Tu fous quoi sur le forum à part jaqueter et piailler ?

Prend ta pelle et ton seau et va jouer ailleurs ! Un bac à sable te conviendrait mieux !

...waouw, ça fait du bien !

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e) (modifié)

jadore:

Kério il reste gratuit ou non ? après la période d'essai
Modifié par boris21
Posté(e)

Tu jacasses pire qu'un poussin duveteux affamé, apprend d'abord à pondre des oeufs et à laisser tes plumes pousser avant de te prendre pour un aigle, tu es plutôt de la race des moustiques inutiles ou un ridicule poussin qui sautille inutilement dans une basse-cour.

ehhhhhhhhhhhhh :-P

laisse les poussins tranquille veux tu!!!!!!

ne me compare pas à cette grosse quiche de Kito :P

merci :P

Posté(e)

Salut,

Cool, un grand malade :-P

Tu picoles, tu sniffe, tu te goinfre des champis au tit-dèj avec ton Ricoré, tu fumes les moisissures du roquefort pour déblatérer des stupidités pareilles ? :P

Seul contre tous, un vrai Zorro de bac à sable. :P

Tu l'a trouvé où ton PC, dans un oeuf Kinder ?

Sacré Bon Dieu, tu nous ponds pas des oeufs mais des conneries à la tonne, c'est certain !

Si la bêtise tuait, je serais croque-mort !

Oui, on est tous plus malin que toi, parce des conneries comme les tiennes, on en sort pas !

Tu fous quoi sur le forum à part jaqueter et piailler ?

Prend ta pelle et ton seau et va jouer ailleurs ! Un bac à sable te conviendrait mieux !

...waouw, ça fait du bien !

Amicalement.

Parle pour toi blaireau, d'abord je te signale que tu parles à une dame, donc sois poli, stp.

Posté(e)

Parle pour toi blaireau, d'abord je te signale que tu parles à une dame, donc sois poli, stp.

Et...?

C'est marrant la façon qu'ont certaines meufs (auto-proclamées, hein, on a pas une webcam au-dessus de ton écran...) de se retrancher derrière ça pour justifier qu'on leur doive quelque chose de plus qu'à un mec (où est Angélique quand on a besoin d'elle...?)

Les crétins (oui je dis pas crétines, les collectifs en français sont masculins, pour les réclamations voir l'académie française) sont tous égaux entre eux et méritent d'être traités de la sorte !

Horus, un gros +1. Ne pas avoir appris comment copier/coller en un mois... ben purée...

Et si ici, on se fout de la gueule des débutantes, je m'en vais sur un autre forum de ce pas.Salut

Y'a une énorme différence entre se moquer d'un débutant et se moquer d'un neuneu impoli.

GQLLFM.

Posté(e)

C'est pas moi que ai écrit tout ce qu'on lit sur ton truc. Et si ici, on se fout de la gueule des débutantes, je m'en vais sur un autre forum de ce pas.Salut

Bonjour

Toujours pas appris (e) la politesse.

Oui, c'est bien toi qui a écrit ces 53 messages, le dernier peut-être :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...