Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DVD Video


boume

Messages recommandés

je n'avais pas vu que ce post était "résolu" donc certainement fermé: j'ouvre donc le sujet dans un autre post

 

bonjour

j'ai 3 petits films de 30 minutes chacun, encodés par TMPGEnc : j'ai donc 3 dossiers contenant chacun 2 répertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS. Chacun des 3 dossiers VIDEO_TS (un pour chaque film de 30 min) contient à son tour les fichiers suivants :

VIDEO_TS.BUP,

VIDEO_TS.IFO

VIDEO_TS.VOB

VTS_01_0.BUP

VTS_01_0.IFO

VTS_01_0.VOB

VTS_01_1.VOB

ces fichiers ont le même nom dans chacun des 3 dosiers VIDEO_TS

le problème est que quand je lance la copie par Nero de ces fichiers, là, je ne peux ajouter les fichiers du 2è et du 3è dossier, car ils ont le même nom que le 1er. si je les renomme autrement (ex VIDEO_TS2.BUP), le fichier n'est pous reconnu comme un fichier valide pour une DVD video

j'aimerais mettre les 3 films de 30 minutes sur le même DVD. à la suite l'un de l'autre

est ce possible ?

si oui, comment faire ?

si quelqu'un a une idée , sinon, je renoncerai et utiliserai trois support DVD vierges différents.

merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui c'est possible, il y a pleins de logiciels qui le font (logiciels d'authoring DVD) par exemple TMPGEnc-DVD-Author, DVDLab-Pro, DVDit, et beaucoup d'autres...

Il te faut absolument utiliser un de ces logiciels, tu ne peux pas y arriver en jouant avec les fichiers comme tu le fait, il faut qu'un logiciel crée une architecture dvd valide.

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Effectivement j'y arrive avec TMPGEnc-DVD-Author.

Ca a marché pour ma 1ère compilation de 3 minifilms : j'en ai fait un seul de 1h30 avec même des chapitres !!!

pour mon 2è essai : j'ai eu un problème : voilà ce que j'ai fait : "create a new project" - "add files" - aller chercher sur le DVD mon fichier VR-MOVIE.VRO de 918 mo, et clic sur Begin Output pour créer des fichiers VIDEO_TS , (avant gravure sur un dVD) mais la procédure est maintenant très rapide : 5 à 6 min (au lieu de 30 minutes auparavant) et j'obtiens un fichier d'environ 118 mo !!! voyez vous où se situe le problème ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...