Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut je cherche le logiciel..le programme commencant par "arc..."je crois, qui espionne qui photographie là ou vont mes enfants sur internet, quand ils vont sur leurs sessions...si vous le connaissez merci. PS= evitez vos reflexions style "ça ne se fait pas d'epionner ces enfants etc...." merci

Posté(e)
evitez vos reflexions style "ça ne se fait pas d'epionner ces enfants etc...." merci
D'accord. Ne penses-tu pas qu'il vaudrait mieux faire de la prévention ? ...

(désolé)

:-D

Je ne connais pas de logiciel qui commence par "arc..." qui fasse des "photographies" des sites visités, mais si tu as la possibilité d'installer un proxy sur TON pc et de faire en sorte que le PC de tes enfants passe par ce proxy pour sortir, tu sauras tout ce que leur navigateur va chercher sur le Web.

Enfin... Tu pourras configurer ton proxy pour filtrer un peu le contenu (par mots-clés, par noms de domaines, etc. etc.)

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux essayer cette procédure que je n'utilise pas.

Malheureusement elle est valable seulement avec Internet Explorer.

Ce n'est pas pour espionner, c'est la mise en place d'un filtre.

Ce n'est peut-être pas ce que tu désire.

http://www.protectiondesmineurs.org/protection.html

Ou alors, ce logiciel Contrôle Parental 2006:

http://www.emjysoft.com/controle_parental.php

@+

Posté(e)

bonjour gmpilou,

sauf à ce que tu utilises un logiciel qui efface tes traces sur internet toutes les adresses visitées sont gardées en mémoire dans le dossier temporary internet files que tu peux trouver dans documents and settings, nom du compte de tes enfants, local settings, temporary internet files ou en faisant la recherche sur ton disque où est installé internet explorer

en espérant avoir répondu en partie à ta question,

yves

Posté(e)

Il est pas limité en taille, ce cache ?

bonjour felin sublime (bonne traduction?)

pas à ma connaissance mais pour ce que veux faire notre interlocuteur une visite journalière lui permettra de voir les sités visités par ses enfants!!!!

yves

Posté(e) (modifié)

salut je cherche le logiciel..le programme commencant par "arc..."je crois, qui espionne qui photographie là ou vont mes enfants sur internet, quand ils vont sur leurs sessions...si vous le connaissez merci. PS= evitez vos reflexions style "ça ne se fait pas d'epionner ces enfants etc...." merci

Salut gmpilou

Vas faire une lecture sur le sujet "Contrôle parental, Quelques logiciels"

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches!

Ticlou

Modifié par KewlCat
Posté(e) (modifié)

Salut,

Un logiciel correspond à ce que tu cherches : Perfect-Keylogger.

Il enregistre tout ce qui est tapé au clavier, toutes les URL visitées et prend des photos d'écrans suivant une fréquence programmable. Tout est enregistré sur le disque ou peut être envoyé par mail sur un autre PC.

Amitiés

Janus

Edit : un petit lien : http://www.agentland.fr/cgi-bin/relocation...Agent/2183.html

Modifié par janus2fr
Posté(e)

Bonsoir,

je partage mon ordi avec mes 3 enfants qui ont chacun leur session, ma denrière à 08 ans. Je ne connais pas ce logiciel qui commençe par "arc" mais moi j'ai mis "logprotect" qui permet de mettre des noms, mots ou autres que les enfants ne peuvent pas inscire dans leur recherche. Il sont au courant de ce logociel car un alerte les avise au cas ou. Personnellement j'ai surtout mis des mots clés "prénoms, login...

Salut