Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci pour tout ces conseil :P

Mais je ne sais toujours pas quel firewall instaler, je n'arrive pas à me décider :P

Posté(e)

Dans ce cas, si tu hésites, essaie l'un quelques jours, puis l'autre.

Garde celui qui te conviens le mieux :P

Posté(e)

ma config après avoir viré norton internet sécurité: avast + kerio et aucun problème.

Posté(e)

Voila, c'est sa que j'avais besoin d'entendre ! :-P J'étais sur le point de faire un couple avast+kério (mais je douté encore). Mais avec ce dernier message, je me lance, ce soir des que j'ai 5 minutes, j'instal kério :P

Il n'y a rien de particulier a faire quand on instale kerio (au niveau du firewall de XP et aussi pour l'installation de kério) ? :P

Merci encore :-(

Posté(e)

Voila, c'est sa que j'avais besoin d'entendre ! :-P J'étais sur le point de faire un couple avast+kério (mais je douté encore). Mais avec ce dernier message, je me lance, ce soir des que j'ai 5 minutes, j'instal kério :P

Il n'y a rien de particulier a faire quand on instale kerio (au niveau du firewall de XP et aussi pour l'installation de kério) ? :P

Merci encore :-(

Salut Pipion

Sauf erreur de ma part et quel que soit ton choix de Pare feu , celui d' Xp tu le mets en sourdine

Posté(e)

Salut Pipion

Sauf erreur de ma part et quel que soit ton choix de Pare feu , celui d' Xp tu le mets en sourdine

Salut lolokiss ! :P

escuse moi, mais je n'ai pas tout a fait compris quand tu di : "celui d'XP tu le met en sourdine"

:P

Posté(e) (modifié)

Salut lolokiss ! :-P

escuse moi, mais je n'ai pas tout a fait compris quand tu di : "celui d'XP tu le met en sourdine"

Ca veut dire tu le désactives si l'instal du nouveau FW ne le fait pas automatiquement.

Sauf erreur de ma part et quel que soit ton choix de Pare feu

C'est pas une erreur :P

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Ca veut dire tu le désactives si l'instal du nouveau FW ne le fait pas automatiquement.

C'est pas une erreur :P

Ah ! ok escuse moi, j'avais pas capté

bonne soirée