Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

Je vais suivre les conseils de Tornado et me mettre à mozilla ff ,en fait la seule chose que je pense avoir compris c'est qu'au lieu de me connecter via le raccouci ie j'utiliserai celui de ff mais avant j'aurai voulu avoir plus d'infos:

*faut-il que je réinstalle ma connexion internet vu que je l'avais créé manuellement avec l'assistant ie?

*mes favoris il faut que je revisite ces sites et que je les ajoute sur ff?

*est-ce que mon utilisation msn va changer?

*pour jouer en ligne il faudra que j'ouvre internet avec ff ou ie?

je vous remercie pour vos réponses futures

Posté(e)

1) Firefox et IE sont des navigateurs donc aucune incidence sur les connexions, même si tu as créé la tienne un jour où c'est IE qui t'a ouvert l'assistant de création parce qu'il ne trouvait rien...

2) Firefox sait importer les favoris IE

3) Aucun rapport entre IE et MSN Messenger, donc aucun changement si tu arrêtes d'utiliser IE comme navigateur

4) Qu'est-ce que tu appelles "ouvrir internet" exactement ? Si tu joues en ligne sur des sites Web, à part pour tout ce qui est fait en ActiveX, tu pourras tout ouvrir avec Firefox de la même manière que tu le faisais avec IE

Posté(e)

3) Aucun rapport entre IE et MSN Messenger, donc aucun changement si tu arrêtes d'utiliser IE comme navigateur

Juste un petite présision : il y a un rapport entre IE est Msn Messenger car si tu Supprime IE

(oui on peut le faire contrairement à ca que d'autres disent...), Msn messenger de Fonctionnera plus :P

Voila juste petite précision

++

Posté(e)

Tout dépend comment tu supprimes IE. Faut par virer les dll du moteur d'affichage HTML sinon c'est clair que MSN ne risque plus de fonctionner ;-)

De toute façon, on n'a pas abordé la suppression d'IE, juste son "arrêt d'utilisation" :-)

Posté(e)

Tout dépend comment tu supprimes IE. Faut par virer les dll du moteur d'affichage HTML sinon c'est clair que MSN ne risque plus de fonctionner :P

De toute façon, on n'a pas abordé la suppression d'IE, juste son "arrêt d'utilisation" :P

merci à tous ça y est c installé y à plus qu'à voir .

Posté(e)

Juste un petite présision : il y a un rapport entre IE est Msn Messenger car si tu Supprime IE

(oui on peut le faire contrairement à ca que d'autres disent...), Msn messenger de Fonctionnera plus :P

Faux : IE supprimé et Msn Messenger fonctionne toujours (version 7.5)... le seul ennui est que le lien pour aller voir les nouveaux messages du compte hotmail ne fait plus rien (étant donné que Msn Messenger est censé lancer IE à cet instant)...
Posté(e)

Faux : IE supprimé et Msn Messenger fonctionne toujours (version 7.5)... le seul ennui est que le lien pour aller voir les nouveaux messages du compte hotmail ne fait plus rien (étant donné que Msn Messenger est censé lancer IE à cet instant)...

salut

la 1ère page n'est pas en français comment faire?

merci