Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-P tout le monde

:P KewlCat

Alors si quelqu'un veut faire comme moi qu'il se dépêche car m'est avis que ça va pas traîner avant la fermeture

Monsieur le Modérateur tu as fermé "" Chut on nous espionne " à cause de nos interventions un peu trop musclées à ton goût ; en ce qui me concerne je tenais à te dire que ça n'avait rien à voir avec du lynchage !!

L'éducation d'un enfant difficile passe parfois par là ! :-(

C'est plus pour déclencher une prise de conscience qu'autre chose ; il faut tout de même se rendre à l'évidence !! Personne n'est parfait , moi le premier , mais quand tu parles de charte ..... !?

Tu n'es pas d'accord ?

Alors disons Dsl Kito et prête un minimum d'attention à ce que tu poste sans non plus transformer ZEB en succursale de l' Académie Française !! :P

Posté(e)

Les 2 lignes ci-dessous sont générées automatiquement par la fonction de fermeture mise à notre disposition; il fallait juste considérer la première phrase de Kewlcat qui rappelait que le but premier de ce forum n'est pas de lyncher en public qui que ce soit...

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Je réouvre pour droit de réponse.

Posté(e)

Les 2 lignes ci-dessous sont générées automatiquement par la fonction de fermeture mise à notre disposition; il fallait juste considérer la première phrase de Kewlcat qui rappelait que le but premier de ce forum n'est pas de lyncher en public qui que ce soit...

Sujet fermé.

Je réouvre pour droit de réponse.

salut GreyWolf

Je vous comprends bien mais voilà mon point de vue sur le comportement

* Si c'est involontaire ce serait pas mal de faire tout de même un effort

*Mais si c'est volontaire et bien .... Voilà quoi je pense que personne ici n'a besoin de dessin

Depuis Août que je traîne mes guettres sur ZEB j'avais encore pas croisé ça!!

Ou alors il y a aussi la solution de shunter les messages mais je suis pas convaincu que ce soit une preuve d'intelligence ; à la base et détrompez moi si ; ZEB c'est quand même l'entre aide qui régit le fonctionnement

Je sais plus trop mais je crois que ce qui a été mit en oeuvre sur le fameux topic ça s'appelle Auto Discipline

@micalement

Posté(e)

Je pense que KewlCat avait envie de fermer ce topic depuis un petit moment déjà (et je le comprends parfaitement) reléguant ainsi l'imputation de lynchage au rang de commentaire ... il fallait donc lire :

On n'est pas là pour lyncher d'autres membres gratuitement.

Hmm, bon j'en ai marre de ce topic. Sujet fermé.

...non non KewlCat ne me remercie pas de répondre à ta place :P
Posté(e)

Pourtant la charte dit "pas d'injure, pas d'insultes", c'est bien pour ça que j'ai laissé les lignes générées automatiquement.

Pour le reste, lolokiss, je crois que tu n'es pas là pour "faire l'éducation" des membres qui se comportent étrangement, donc laisse aux modérateurs le soin de faire des avertissements et de prendre les mesures nécessaires en cas de non respect...

Enfin, Gen a parfaitement saisi l'autre raison qui a fait que j'ai fermé ce topic : c'était un TALC. Merci Gen :-)

Posté(e)

Bonjour à tous

Vu que vous avez certainement raison , jetire ma révérence sur le sujet .

Désolé pour le tempérament de feu mais difficile de se refaire ; peux juste espèrer l'adoucir

Sur ce messieurs - dames je vous souhaite un bon Week - End et sans rancune ... :P

Vais essayer de ne PLUS me faire prendre à ce jeu là !!

Posté(e)

bonsoir à tous,

trois modérateurs qui montent au créneau pour défendre le point de vue officiel du site voilà qui démontre une belle solidarité que je salue. Vu de l'extérieur j'ai l'impression que Kito venait faire de la provocation sur le site et qu'il a bien réussi... Salut à tous, continuez ainsi j'apprécie....

Yves