Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Formats video


Nex75010

Messages recommandés

'jour tout le monde.

 

J'ai un big problème, assez incompréhensible, concernant le formats videos.

 

Ces derniers jours, quand je double clic sur un mpeg, un avi ou un wmv, une fois sur 3 le fichier disparait tout simplement. Il n'existe plus. Pfuiit. J'ai beau lancer une recherche, y a rien à faire.

 

Vous comprendrez que c'est légèrement relou d'avoir reçu par mail un fichier mpeg important par exemple et de le voir disparaitre comme ça, sans avoir eu le temps de le regarder.

 

Alors, est-ce dû à l'astuce Zebulonienne "Supprimer définitivement dans le menu contextuel" qui pêterait un plomb, si je puis m'exprimer ainsi, ou est-ce dû au fait que j'ai opté il y a de cela quelques jours pour BSPlayer (mais une ancienne version que j'avais de l'époque où il n'était pas vérolé de spywares) plutôt que mon Win Media Player de base ?

 

Pliz, aidez moi pask ça me ferait mal où je pense de perdre une par une mes videos, sans pouvoir réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai BSplayer 1.36 et je n'ai aucun problème de ce genre.

 

Je te conseille de désintaller l'astuce zebulonienne (laquelle exactement ?), puis par mesure de précaution de copier (dupliquer) les fichiers que tu veux ouvrir dans un autre répertoire que celui d'origine. Et de faire des essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laquelle exactement ?

 

 

Celle-ci:

 

' pour les fichiers

[HKEY_CLASSES_ROOT\AllFilesystemObjects\Shell\Supprimer définitivement]

[HKEY_CLASSES_ROOT\AllFilesystemObjects\Shell\Supprimer définitivement\command]

@="cmd /c del \"%1\" /F /Q"

[HKEY_CLASSES_ROOT\AllFilesystemObjects\Shell\Supprimer définitivement\InProcServer32]

"ThreadingModel"="Apartment"

 

' pour les dossiers

[HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell\Supprimer définitivement]

[HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell\Supprimer définitivement\command]

@="cmd /c rmdir \"%1\" /S /Q"

 

Pour faire simple tu as au clic droit une fonction supprimer définitivement, et tu passe pas par la case Corbeille.

J'ai pas rêvé, c'est bien une astuce Zebulonienne ou l'ai-je trouvée ailleurs ? Le fait est que ça fonctionne chez moi depuis des lustres. Et là je me demande si ça vient pas de là. Je sais pas. Mais c'est assez bizarre que ça ait commencé plus ou moins dans les jours qui ont suivi mon passage à BSPlayer, et tout aussi bizarre que ça ne soit cantonné qu'aux formats video.

 

C'est sûr que je fais attention et que je fais des copies de mes fichiers videao, mais je ne peut rien tester. C'est trop aléatoire. Ca n'arrive qu'une fois sur 3-4...

Modifié par Nex75010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe !

 

Dans le doute supprime ces clés ... il y a peut-être une "interférence" quelque part.

 

Tu peux aussi essayer de réinstaller BSplayer, après un désintal propre. La 1.36 est très stable.

 

Pour effacer définitivement et de façon sécurisée tu as un super petit log Eraser (v 5.7), je reviens et je te passe le lien vers un topic où on en parle actuellement.

 

Bon ... je ne te demande pas si ton poste est clean ?

 

Eraser : clic sur le lien pour aller au topic

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe !

 

Dans le doute supprime ces clés ... il y a peut-être une "interférence" quelque part.

 

Tu peux aussi essayer de réinstaller BSplayer, après un désintal propre. La 1.36 est très stable.

 

Pour effacer définitivement et de façon sécurisée tu as un super petit log Eraser (v 5.7), je reviens et je te passe le lien vers un topic où on en parle actuellement.

 

Bon ... je ne te demande pas si ton poste est clean ?

 

Eraser : clic sur le lien pour aller au topic

 

Merci pour ces infos.

 

J'ai supprimé les clés en question. Je vais voir si ça persiste.

 

Pourrais-tu m'indiquer, si possible, où trouver la version 1.36. (sans spyware je suppose ?) ? Je ne tombe que sur des versions récentes sur Google.

J'utilise une vieille version que j'ai retrouvé dans mes cd, la 1.02. C'est ptet un bug de cette version là, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...